Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Engagement 4.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réinventer le leadership
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Trusting organizations
  • Israël Valley
  • Les processus stratégiques
  • Transformation, RH & digital
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • RH et croissance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La comédie de la notation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Management et spiritualité
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les communautés d'innovation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Glossaire du management
  • Les Scop
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’industrie agro-alimentaire et la question nutritionnelle-Pourquoi Nestlé a opté pour la diversité alimentaire et l’éducation (Décisions marketing - N°61)

3 pages

Entretien avec Jérôme François, Directeur Général Communications Consommateurs chez Nestlé France. Souvent dénoncées comme responsables de l’augmentation de l’obésité et des maladies cardio-vasculaires, voire des crises alimentaires, les entreprises agro-alimentaires doivent faire face à un impératif de qualité nutritionnelle dicté aussi bien par les pouvoirs institutionnels que par l’opinion publique. Les grands acteurs industriels ont fait des choix stratégiques allant d’un positionnement santé très affirmé (« Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre » pour Danone) jusqu’à l’affirmation d’un hédonisme revendiqué (« Make today delicious » pour Kraft Foods). Jérôme François nous explique comment Nestlé offre une voie intermédiaire en reconnaissant les bienfaits de la diversité de l’alimentation, la compatibilité du plaisir et de la nutrition et en attachant une importance particulière à l’éducation nutritionnelle des consommateurs. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu