Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Femmes dans l'entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les marchés de capitaux français
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Management et spiritualité
  • Reporting, innovations et société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

L’industrie agro-alimentaire et la question nutritionnelle-Pourquoi Nestlé a opté pour la diversité alimentaire et l’éducation (Décisions marketing - N°61)

3 pages

Entretien avec Jérôme François, Directeur Général Communications Consommateurs chez Nestlé France. Souvent dénoncées comme responsables de l’augmentation de l’obésité et des maladies cardio-vasculaires, voire des crises alimentaires, les entreprises agro-alimentaires doivent faire face à un impératif de qualité nutritionnelle dicté aussi bien par les pouvoirs institutionnels que par l’opinion publique. Les grands acteurs industriels ont fait des choix stratégiques allant d’un positionnement santé très affirmé (« Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre » pour Danone) jusqu’à l’affirmation d’un hédonisme revendiqué (« Make today delicious » pour Kraft Foods). Jérôme François nous explique comment Nestlé offre une voie intermédiaire en reconnaissant les bienfaits de la diversité de l’alimentation, la compatibilité du plaisir et de la nutrition et en attachant une importance particulière à l’éducation nutritionnelle des consommateurs. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°61
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu