Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Puissances de la norme
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Discovering new theories
  • Les communautés d'innovation
  • Le Maroc, hub régional
  • Les miscellanées du changement
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Analytique RH
  • Glossaire du management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La confiance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Management et spiritualité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le climat de travail
  • Le manager intelligent
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Dynamique normative
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • L'innovation managériale
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Génération 3.0
  • Engagement & servitude
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • Oser la laïcité
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vers une analyse des enjeux et des pratiques de la gestion de la relation avec l'actionnaire individu (Décisions marketing - N°31)

13 pages

L’objectif de cet article vise à identifier, à partir d’entretiens menés auprès de différentes sociétés françaises cotées, les enjeux et les pratiques de gestion de la relation avec les actionnaires individuels ainsi que les perceptions associées. En nous référant au cadre du marketing relationnel, nous expliquons, d’une part, en quoi la gestion de l’actionnariat individuel peut être assimilée à la gestion d’un client et, d’autre part, comment et pourquoi les entreprises utilisent cette population d’actionnaires comme une clientèle cible. 

Toward Analysis of Objectives and Practises of Individual Shareholder Relationship Management 

The purpose of this article is to identify, starting from interviews with french listed firms, the objectives and practises of individual shareholder relationship management as well as the associated perceptions. In refer to relationship marketing, we explain how individual shareholder’s management can be compared with customer ‘s management and why firms consider shareholders as a commercial target. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu