Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • #RHreconnect
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Trusting organizations
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Vers une analyse des enjeux et des pratiques de la gestion de la relation avec l'actionnaire individu (Décisions marketing - N°31)

13 pages

L’objectif de cet article vise à identifier, à partir d’entretiens menés auprès de différentes sociétés françaises cotées, les enjeux et les pratiques de gestion de la relation avec les actionnaires individuels ainsi que les perceptions associées. En nous référant au cadre du marketing relationnel, nous expliquons, d’une part, en quoi la gestion de l’actionnariat individuel peut être assimilée à la gestion d’un client et, d’autre part, comment et pourquoi les entreprises utilisent cette population d’actionnaires comme une clientèle cible. 

Toward Analysis of Objectives and Practises of Individual Shareholder Relationship Management 

The purpose of this article is to identify, starting from interviews with french listed firms, the objectives and practises of individual shareholder relationship management as well as the associated perceptions. In refer to relationship marketing, we explain how individual shareholder’s management can be compared with customer ‘s management and why firms consider shareholders as a commercial target. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu