Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La vie sociale des marques
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • L'innovation managériale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Dynamique normative
  • Marketing et pauvreté
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Engagement & servitude
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • #RHreconnect
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les miscellanées du changement
  • Analytique RH
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Protection des consommateurs
  • Génération 3.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Discovering new theories
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le climat de travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Oser la laïcité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs de réussite du marketing relationnel dans le secteur de l’assurance Une analyse des relations partenariales d’Alli (Décisions marketing - N°63)

12 pages

Cet article porte sur l’application des facteurs de réussite du marketing relationnel dans le domaine de l’assurance aux particuliers. Les auteurs mettent en relief le rôle important des relations entretenues par les compagnies d’assurance avec leurs partenaires (agents, courtiers, etc.) dans le cadre d’une telle démarche. Ils montrent que les principes du marketing relationnel peuvent doter une compagnie d’assurances d’un réel avantage concurrentiel. L’étude empirique est fondée sur un cas unique, celui de la filiale française du groupe allemand Allianz qui est le leader européen de l'assurance et des services financiers. 

Key success fac tors of relationship marketing in the insurance industry: An analysis of partner relationships of Allianz 

This article concerns the application of key success factors of relationship marketing in the private parties’ insurance sector. The authors emphasise the important role of relationships established by insurance companies with their partners (insurance agents, brokers, etc.) for such a policy. They show that relationship marketing principles can provide a real competitive advantage to insurance companies. The empirical study is based on a case-study of the French subsidiary of the German Allianz group, which is the European leader in the field of insurance and financial services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°63
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Quoi de neuf avec l’effectuation ?

Auteur(s) : Jonas HOFFMAN, Dominique VIAN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu