Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • La confiance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Dynamique normative
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Femmes dans l'entreprise
  • Oser la laïcité
  • Génération 3.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager intelligent
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Protection des consommateurs
  • Contract management - Outils et méthodes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le climat de travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Bonnes vibrations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Marketing et pauvreté
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Analytique RH
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • #RHreconnect
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les miscellanées du changement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Puissances de la norme
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Transmission(s)
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2018 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs de réussite du marketing relationnel dans le secteur de l’assurance Une analyse des relations partenariales d’Alli (Décisions marketing - N°63)

12 pages

Cet article porte sur l’application des facteurs de réussite du marketing relationnel dans le domaine de l’assurance aux particuliers. Les auteurs mettent en relief le rôle important des relations entretenues par les compagnies d’assurance avec leurs partenaires (agents, courtiers, etc.) dans le cadre d’une telle démarche. Ils montrent que les principes du marketing relationnel peuvent doter une compagnie d’assurances d’un réel avantage concurrentiel. L’étude empirique est fondée sur un cas unique, celui de la filiale française du groupe allemand Allianz qui est le leader européen de l'assurance et des services financiers. 

Key success fac tors of relationship marketing in the insurance industry: An analysis of partner relationships of Allianz 

This article concerns the application of key success factors of relationship marketing in the private parties’ insurance sector. The authors emphasise the important role of relationships established by insurance companies with their partners (insurance agents, brokers, etc.) for such a policy. They show that relationship marketing principles can provide a real competitive advantage to insurance companies. The empirical study is based on a case-study of the French subsidiary of the German Allianz group, which is the European leader in the field of insurance and financial services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°63
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Quoi de neuf avec l’effectuation ?

Auteur(s) : Jonas HOFFMAN, Dominique VIAN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu