Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • Le management interculturel
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Trusting organizations
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • RH et croissance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Engagement 4.0
  • Comment réussir son DBA ?
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Culture, cultures
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs de réussite du marketing relationnel dans le secteur de l’assurance Une analyse des relations partenariales d’Alli (Décisions marketing - N°63)

12 pages

Cet article porte sur l’application des facteurs de réussite du marketing relationnel dans le domaine de l’assurance aux particuliers. Les auteurs mettent en relief le rôle important des relations entretenues par les compagnies d’assurance avec leurs partenaires (agents, courtiers, etc.) dans le cadre d’une telle démarche. Ils montrent que les principes du marketing relationnel peuvent doter une compagnie d’assurances d’un réel avantage concurrentiel. L’étude empirique est fondée sur un cas unique, celui de la filiale française du groupe allemand Allianz qui est le leader européen de l'assurance et des services financiers. 

Key success fac tors of relationship marketing in the insurance industry: An analysis of partner relationships of Allianz 

This article concerns the application of key success factors of relationship marketing in the private parties’ insurance sector. The authors emphasise the important role of relationships established by insurance companies with their partners (insurance agents, brokers, etc.) for such a policy. They show that relationship marketing principles can provide a real competitive advantage to insurance companies. The empirical study is based on a case-study of the French subsidiary of the German Allianz group, which is the European leader in the field of insurance and financial services. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°63
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Quoi de neuf avec l’effectuation ?

Auteur(s) : Jonas HOFFMAN, Dominique VIAN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu