Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • La confiance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Puissances de la norme
  • Analytique RH
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les miscellanées du changement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Oser la laïcité
  • Engagement & servitude
  • Le manager intelligent
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Génération 3.0
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'innovation managériale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Les facteurs de réussite du marketing relationnel (Décisions marketing - N°31)

9 pages

De nombreuses entreprises ont désormais recours aux outils du marketing relationnel pour nouer des rapports privilégiés avec leur clientèle. Dans un contexte de compétition croissante pour la ressource stratégique “ client ” , la simple utilisation des instruments et structures développés par le marketing relationnel est toutefois devenue insuffisante. Si l’entreprise veut établir des relations durables avec ses clients, elle doit adopter un marketing relationnel véritablement orienté vers le client et appliquer les principes d’une telle approche de manière systématique. L’article énonce huit principes sur lesquels doit reposer le marketing relationnel pour être véritablement efficace. 

Success Factors of Relationship Marketing 

An increasing number of companies are using relationship marketing tools in order to establish close relationships with their customers. Following the growing competition of companies for the strategic “ customer ” resource, the simple use of instruments and structures developed by relationship marketing has become insufficient. If the company wants to establish long-term relationships with its customers, it needs to adopt a customer-oriented relationship marketing and apply the principles of relationship marketing in a systematic manner. The paper states eight principles that relationship marketing needs to follow in order to be efficient. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu