Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Culture, cultures
  • Management et spiritualité
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les marchés de capitaux français
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les Scop
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

LE SERVICE CLIENT COMME LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DIFFÉRENCIATION CONCURRENTIELLE Le cas Flying Blue (Décisions marketing - N°64)

3 pages

ENTRETIEN AVEC ISABELLE BIREM, DIRECTRICE DU PROGRAMME FLYING BLUE Secteur complexe et souvent « chahuté », soumis à de nombreux aléas d’exploitation, le transport aérien est également très concurrentiel. Comment faire la différence et rester compétitif dans un environnement en partie transformé par les compagnies low cost ? Le confort et les prestations proposées à bord ayant tendance à se ressembler d’une compagnie à l’autre, comment exploiter au mieux l’atout de la relation client ? Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, nous explique les mécanismes par lesquels le groupe Air France-KLM, leader mondial du secteur avec plus de 70 millions de passagers transportés par an, fait de son programme de fidélisation et de son service client des éléments de différenciation et d’attractivité déterminants. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu