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Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

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Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

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15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

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Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

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Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

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Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

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Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

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LE SERVICE CLIENT COMME LEVIER DE PERFORMANCE ET DE DIFFÉRENCIATION CONCURRENTIELLE Le cas Flying Blue (Décisions marketing - N°64)

3 pages

ENTRETIEN AVEC ISABELLE BIREM, DIRECTRICE DU PROGRAMME FLYING BLUE Secteur complexe et souvent « chahuté », soumis à de nombreux aléas d’exploitation, le transport aérien est également très concurrentiel. Comment faire la différence et rester compétitif dans un environnement en partie transformé par les compagnies low cost ? Le confort et les prestations proposées à bord ayant tendance à se ressembler d’une compagnie à l’autre, comment exploiter au mieux l’atout de la relation client ? Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, nous explique les mécanismes par lesquels le groupe Air France-KLM, leader mondial du secteur avec plus de 70 millions de passagers transportés par an, fait de son programme de fidélisation et de son service client des éléments de différenciation et d’attractivité déterminants. 

 

 

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Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

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