Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Dynamique normative
  • Transformation, RH & digital
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Analytique RH
  • Le management en archipel - Tome 2
  • How to successfully complete your DBA?
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Protection des consommateurs
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • #RHreconnect
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Génération 3.0
  • Le Maroc, hub régional
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Glossaire du management
  • Discovering new theories
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Les communautés d'innovation
  • Le climat de travail
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La confiance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Droit du travail - Tome 3
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les miscellanées du changement
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

REPOSITIONNER UNE MARQUE SUR LE MARCHÉ MONDIAL DU TOURISME Le cas Club Med (Décisions marketing - N°64)

4 pages

ENTRETIEN AVEC HENRI GISCARD D’ESTAING, PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CLUB MÉDITERRANÉE Sous l’impulsion de la globalisation des marchés, l’industrie du tourisme a connu des mutations profondes tant au niveau de l’offre qu’au niveau de la demande. La multiplication des offres low cost a entraîné une forte hausse de la pression sur les prix, tandis que les consommateurs sont devenus plus exigeants en termes de qualité et de services, et plus sensibles par rapport aux prix proposés. Cette tendance est accentuée par la crise économique et l’utilisation croissante d’Internet. Dans le même temps, de nouvelles perspectives de développement s’offrent dans les marchés émergents. C’est dans ce contexte qu’Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée, aborde avec nous le nouveau positionnement haut de gamme et luxe adopté par l’entreprise : les raisons du changement de positionnement de l’offre, les caractéristiques de la nouvelle stratégie, les actions marketing mises en place et les perspectives d’avenir. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu