Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Management et spiritualité
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • #RHreconnect
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide des associations étudiantes
  • Comptabilités et Société
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

REPOSITIONNER UNE MARQUE SUR LE MARCHÉ MONDIAL DU TOURISME Le cas Club Med (Décisions marketing - N°64)

4 pages

ENTRETIEN AVEC HENRI GISCARD D’ESTAING, PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CLUB MÉDITERRANÉE Sous l’impulsion de la globalisation des marchés, l’industrie du tourisme a connu des mutations profondes tant au niveau de l’offre qu’au niveau de la demande. La multiplication des offres low cost a entraîné une forte hausse de la pression sur les prix, tandis que les consommateurs sont devenus plus exigeants en termes de qualité et de services, et plus sensibles par rapport aux prix proposés. Cette tendance est accentuée par la crise économique et l’utilisation croissante d’Internet. Dans le même temps, de nouvelles perspectives de développement s’offrent dans les marchés émergents. C’est dans ce contexte qu’Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée, aborde avec nous le nouveau positionnement haut de gamme et luxe adopté par l’entreprise : les raisons du changement de positionnement de l’offre, les caractéristiques de la nouvelle stratégie, les actions marketing mises en place et les perspectives d’avenir. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu