Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • How to successfully complete your DBA?
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

REPOSITIONNER UNE MARQUE SUR LE MARCHÉ MONDIAL DU TOURISME Le cas Club Med (Décisions marketing - N°64)

4 pages

ENTRETIEN AVEC HENRI GISCARD D’ESTAING, PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL DU CLUB MÉDITERRANÉE Sous l’impulsion de la globalisation des marchés, l’industrie du tourisme a connu des mutations profondes tant au niveau de l’offre qu’au niveau de la demande. La multiplication des offres low cost a entraîné une forte hausse de la pression sur les prix, tandis que les consommateurs sont devenus plus exigeants en termes de qualité et de services, et plus sensibles par rapport aux prix proposés. Cette tendance est accentuée par la crise économique et l’utilisation croissante d’Internet. Dans le même temps, de nouvelles perspectives de développement s’offrent dans les marchés émergents. C’est dans ce contexte qu’Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée, aborde avec nous le nouveau positionnement haut de gamme et luxe adopté par l’entreprise : les raisons du changement de positionnement de l’offre, les caractéristiques de la nouvelle stratégie, les actions marketing mises en place et les perspectives d’avenir. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°64
Date de parution 2011
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu