Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les processus stratégiques
  • Guide des associations étudiantes
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Ethnographier la consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • La comédie de la notation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Faire parler les données
  • Gouvernance et management des risques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Engagement 4.0
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Israël Valley
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • La vie sociale des marques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Quelle est la valeur juridique du nom de domaine ? (Décisions marketing - N°31)

7 pages

Le nom de domaine peut constituer un instrument promotionnel non négligeable en identifiant non seulement l’entreprise, mais également les produits ou services de celle-ci. Il est en effet courant d’enregistrer des noms de domaine correspondant à des produits pour tenir informé le consommateur sur les caractéristiques ou évolutions de ces produits. Au-delà de cette utilisation commerciale du nom de domaine, il est important de s’interroger sur sa valeur juridique. Cette étude a pour but de répondre à cette question, afin de permettre aux titulaires de noms de domaine de connaître la portée et les limites juridiques conférées par ce nouvel instrument de communication. 

What legal Value for Domain Name ? 

A domain name can constitute quite an important instrument for promoting a company, as it not only identifies the company itself, but also the company’s products or services. In this respect, it is common practice, for example, to register domain names that correspond to products in order to inform consumers of the characteristics of these products or any changes to them. Quite apart from this commercial use of domain names, it is also important to assess the legal value thereof. The purpose of this study is to conduct such an assessment in order to allow the owners of domain names to be aware of the legal scope of application and limits associated with this new communication tool. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°31
Date de parution 2003
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Le "online" bat le "offline"

Auteur(s) : Christian DUSSART

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu