Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La simplicité volontaire - Une dissidence réappropriée (Décisions marketing - N°68)

3 pages

La simplicité volontaire est une démarche caractérisant un nombre croissant de consommateurs qui va dans le sens de consommer moins pour consommer mieux. Le marketing est-il prêt à un tel défi ? Rien n’est moins sûr. Les adeptes de la simplicité volontaire obligent les professionnels du marketing à moduler leurs pratiques : exit les visions à court terme et la culture des actions publipromotionnelles intensives et bienvenue aux valeurs et au retour du marketing de l’offre. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°68
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Les MDD - Prédateurs ou fossoyeurs?

Auteur(s) : Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE, Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu