Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Culture, cultures
  • (Dé)penser la consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Management et spiritualité
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Glossaire du management
  • Comptabilités et Société
  • Beauté ethnique sous tension
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

La simplicité volontaire - Une dissidence réappropriée (Décisions marketing - N°68)

3 pages

La simplicité volontaire est une démarche caractérisant un nombre croissant de consommateurs qui va dans le sens de consommer moins pour consommer mieux. Le marketing est-il prêt à un tel défi ? Rien n’est moins sûr. Les adeptes de la simplicité volontaire obligent les professionnels du marketing à moduler leurs pratiques : exit les visions à court terme et la culture des actions publipromotionnelles intensives et bienvenue aux valeurs et au retour du marketing de l’offre. 

 

 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°68
Date de parution 2012
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 210 x 297 mm

Autres articles du numéro :

Les MDD - Prédateurs ou fossoyeurs?

Auteur(s) : Clarinda MATHEWS-LEFEBVRE, Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

A paraître

 

 

i livraison i secu