Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Les marchés de capitaux français
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les communautés d'innovation
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comptabilités et Société
  • (Dé)penser la consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Engagement 4.0
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réinventer le leadership
  • Trusting organizations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Reporting, innovations et société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Comment cibler et toucher les consommateurs les plus faiblement acculturés à la culture française ? (Décisions marketing - N°69)

13 pages

Cet article met en évidence l’importance du phénomène d’acculturation dans les décisions marketing portant sur les populations immigrées. Au regard du nombre croissant de travaux portés sur l’acculturation et les différents modèles qui existent pour l’étudier, la première partie consiste en une analyse critique des fondements de ces modèles. La seconde partie présente une méthode de segmentation permettant d’identifier les personnes faiblement acculturées. Elle met aussi en évidence les conséquences managériales de cette segmentation. 

Identifying and targeting low acculturated consumers to French culture ? 

This article focuses on the importance of acculturation of migrant populations in marketing decisions. Increasing numbers of market studies take into account the acculturation phenomenon. Several models have been used to study it. The first part of this paper presents and criticizes these models. The second part offers a step by step approach to identify the segment of low acculturated migrant people. This second part delineates managerial actions based upon this segmentation. 

15,00 € Ajouter au panier
Références
Revue Décisions marketing
Numéro Décisions marketing - N°69
Date de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

Autres articles du numéro :

A paraître

 

 

i livraison i secu