Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°33

Sommaire - N°33 Janvier-Mars 2004

- Editorial
Joyeux anniversaire à Décisions Marketing


- Consommation
Voyage en pays bio


- Services
Les stratégies orientées service dans l'industrie : entre service payant et service support à la relation client


- Distribution
Comment piloter les variables marketing d'une plate-forme de vente ? Le cas d'une enseigne de distribution de véhicules d'occasion
- Communication
La bande-annonce cinématographique : quel impact sur la décision d'aller voir le film?


- Etudes
A la recherche d'invariants en matière de satisfaction spécifique à une transaction : une application au secteur automobile
Protocoles d'enquête et efficacité des sondages par Internet


- Managers
Le marketing sensoriel chez Nature et Découvertes : 10 ans d'évolution de l'offre sensorielle en restant à l'écoute du consommateur
- Juridique
Les politiques tarifaires à l'épreuve du droit économique après la circulaire du 16 mai 2003 relative à la négociation commerciale


- A propos de
Convergence : le détricotage du capital marketing



- Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

CONVERGENCE : Le détricotage du capital marketing

Auteur(s) : Christian DUSSART

8 pages

Ajouter au panier

15,00 €

LE MARKETING SENSORIEL CHEZ NATURE & DÉCOUVERTES

Auteur(s) : Sophie RIEUNIER

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

VOYAGE EN PAYS BIO

JOURNEY ACROSS THE ORGANIC WORLD

Auteur(s) : Eric REMY

12 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2004
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu