Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Faire parler les données
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les processus stratégiques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les Scop
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°47

Sommaire - N°47 Juillet-Septembre 2007


- Editorial
Un village pour ma tribu


- Communication
Le parrainage : d'une institution à une stratégie de communication


- Consommation culturelle
Favoriser la souscriptions d'abonnements dans la consommation culturelle: le rôle de la conception individuelle du temps


- Vente
Caractéristiques d'un challenge de vente et adhésion des commerciaux: quelques recommandations


- B to B
La conception à l'écoute du marché: un outil d'optimisation du cahier des charges en B to B


- Internationalisation
Modalités et processus d'internationalisation des PMI sous-traitantes françaises


- Distribution
La loi Dutreil-Jacob, nouvel épisode de l'encadrement juridique des négociations tarifaires entre la grande distribution et le monde industriel


-Rubrique "Stratégies"
Le règlement des sinsitres comme vecteur de la stratégie marketing dans l'assurance


- Rubrique "Managers"
Le marché test en conditions réelles portées et limites pour l'étude du lancement de nouveaux produits


- A propos de
Un marketing bien trop vert


- Rubriques Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2007
Auteur(s)
ISSN ISSN 0779-7389
Nombre de pages 118 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu