Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • Femmes dans l'entreprise
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Comptabilités et Société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Israël Valley
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Michel Foucault et la consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • L'apprenance au service de la performance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Marketing et pauvreté
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement 4.0
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les Scop
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Gouvernance et management des risques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°71

Sommaire n°71 (Juillet-Septembre 2013)

Éditorial

Entre consommateurs anagers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J-L)

Distribution

Marketing multicanal: comment favoriser l'adhésion du personnel des magasins ?(Salerno F. et Jeanpert S.)

Franchise et e-commerce: une approche droit-marketing des problématiques liées à l'exclusivité territoriale (Perrigot R. et Brannelec G.)

Etudes

Enrichir la compréhension des comptortements de consomation: pistes opérationnelles et enjeux organisationnels (Dion D. et Sitz L.)

Co-production

Co-innover avec les clients: entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public (Le Nagard E. et Reniou F.)

Prix

Comment faire évoluer le prix en situtation de crise ? Le cas d'une pénurie de carburant (Capelli S., Ferreira B. et Lambey C.)

Marketing durable

" Ras le bol d'entendre parler d'écologie ! ": comprendre la contestation des discours écologiques par les consommateurs (Monnot E. et Reniou F.)

Stratégie

Le généricide des marques: leurre ou menace réelle ? (Cova B.)

Digital 

Les mashups: une illustration de l'agilité en marketing (Mercanti-Guérin M.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 18x26 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu