Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Malaise dans la société de consommation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°71

Sommaire n°71 (Juillet-Septembre 2013)

Éditorial

Entre consommateurs anagers et académiques : mêmes dilemmes face à l’innovation (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J-L)

Distribution

Marketing multicanal: comment favoriser l'adhésion du personnel des magasins ?(Salerno F. et Jeanpert S.)

Franchise et e-commerce: une approche droit-marketing des problématiques liées à l'exclusivité territoriale (Perrigot R. et Brannelec G.)

Etudes

Enrichir la compréhension des comptortements de consomation: pistes opérationnelles et enjeux organisationnels (Dion D. et Sitz L.)

Co-production

Co-innover avec les clients: entre intérêt et réticence pour les entreprises grand public (Le Nagard E. et Reniou F.)

Prix

Comment faire évoluer le prix en situtation de crise ? Le cas d'une pénurie de carburant (Capelli S., Ferreira B. et Lambey C.)

Marketing durable

" Ras le bol d'entendre parler d'écologie ! ": comprendre la contestation des discours écologiques par les consommateurs (Monnot E. et Reniou F.)

Stratégie

Le généricide des marques: leurre ou menace réelle ? (Cova B.)

Digital 

Les mashups: une illustration de l'agilité en marketing (Mercanti-Guérin M.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 18x26 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu