Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management interculturel
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Gouvernance et management des risques
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Les Scop
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Faire parler les données
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comptabilités et Société
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Michel Foucault et la consommation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Trusting organizations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72)

Les 20 ans de Décisions Marketing

Editorial

Marketing, présent et avenir : une question de tempo et de synchronisation (Pras B.)

Marketing de demain

Eclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité (Salerno F., Benavent C., Volle P., Manceau D., Trinquecoste J.-F., Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Recherche

Structuration de la recherche en marketing en France et point de vue des chercheurs sur les thématiques d’avenir (Béji-Bécheur A., Besson M. et Bonnemaizon A.)

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels (Cadenat S., de Lassus C. et Hussant-Zebian R.)

Performance

Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions : importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale (Droulers O., Lajante M. et Lacoste-Badie S.)

Le VRM : un nouveau paradigme pour la relation client ? Fondements, principe, opportunités et limites (Willart S.)

Impact du décideur marketing sur l’accountability financière du marketing : propositions pour améliorer la prise de décision managériale (Casenave E.)

Sociétal

Expériences de consommation des individus pauvres en France : apports du Bas de la Pyramide et de la Transformative Consumer Research (Gorge H. et Özçaglar-Toulouse N.)

Les ressorts de l’engagement dans une forme particulière d’échange collaboratif entre producteur et consommateurs : les AMAP (Dufeu I. et Ferrandi J.-M.)

L’acculturation : l’influence des sous-cultures d’origine et de la distance culturelle (Benabdallah M. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 216 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu