Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72)

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le projet de thèse de DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Guide des associations étudiantes
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les processus stratégiques
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • How to successfully complete your DBA?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72)

Les 20 ans de Décisions Marketing

Editorial

Marketing, présent et avenir : une question de tempo et de synchronisation (Pras B.)

Marketing de demain

Eclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité (Salerno F., Benavent C., Volle P., Manceau D., Trinquecoste J.-F., Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Recherche

Structuration de la recherche en marketing en France et point de vue des chercheurs sur les thématiques d’avenir (Béji-Bécheur A., Besson M. et Bonnemaizon A.)

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels (Cadenat S., de Lassus C. et Hussant-Zebian R.)

Performance

Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions : importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale (Droulers O., Lajante M. et Lacoste-Badie S.)

Le VRM : un nouveau paradigme pour la relation client ? Fondements, principe, opportunités et limites (Willart S.)

Impact du décideur marketing sur l’accountability financière du marketing : propositions pour améliorer la prise de décision managériale (Casenave E.)

Sociétal

Expériences de consommation des individus pauvres en France : apports du Bas de la Pyramide et de la Transformative Consumer Research (Gorge H. et Özçaglar-Toulouse N.)

Les ressorts de l’engagement dans une forme particulière d’échange collaboratif entre producteur et consommateurs : les AMAP (Dufeu I. et Ferrandi J.-M.)

L’acculturation : l’influence des sous-cultures d’origine et de la distance culturelle (Benabdallah M. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 216 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu