Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transmission(s)
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La vie sociale des marques
  • Les miscellanées du changement
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • L'innovation managériale
  • Management et spiritualité
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • RH et croissance
  • Génération 3.0
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Puissances de la norme
  • Comment réussir son DBA ?
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Bonnes vibrations
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • #RHreconnect
  • Protection des consommateurs
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • How to successfully complete your DBA?
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Transformation, RH & digital
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72)

Les 20 ans de Décisions Marketing

Editorial

Marketing, présent et avenir : une question de tempo et de synchronisation (Pras B.)

Marketing de demain

Eclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité (Salerno F., Benavent C., Volle P., Manceau D., Trinquecoste J.-F., Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Recherche

Structuration de la recherche en marketing en France et point de vue des chercheurs sur les thématiques d’avenir (Béji-Bécheur A., Besson M. et Bonnemaizon A.)

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels (Cadenat S., de Lassus C. et Hussant-Zebian R.)

Performance

Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions : importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale (Droulers O., Lajante M. et Lacoste-Badie S.)

Le VRM : un nouveau paradigme pour la relation client ? Fondements, principe, opportunités et limites (Willart S.)

Impact du décideur marketing sur l’accountability financière du marketing : propositions pour améliorer la prise de décision managériale (Casenave E.)

Sociétal

Expériences de consommation des individus pauvres en France : apports du Bas de la Pyramide et de la Transformative Consumer Research (Gorge H. et Özçaglar-Toulouse N.)

Les ressorts de l’engagement dans une forme particulière d’échange collaboratif entre producteur et consommateurs : les AMAP (Dufeu I. et Ferrandi J.-M.)

L’acculturation : l’influence des sous-cultures d’origine et de la distance culturelle (Benabdallah M. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 216 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu