Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Beauté ethnique sous tension
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Transmission(s)
  • Engagement & servitude
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • How to successfully complete your DBA?
  • Génération 3.0
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Discovering new theories
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les miscellanées du changement
  • Le climat de travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Oser la laïcité
  • Management et spiritualité
  • Bonnes vibrations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Marketing : enjeux et perspectives » (n°72)

Les 20 ans de Décisions Marketing

Editorial

Marketing, présent et avenir : une question de tempo et de synchronisation (Pras B.)

Marketing de demain

Eclairages sur le marketing de demain : prises de décisions, efficacité et légitimité (Salerno F., Benavent C., Volle P., Manceau D., Trinquecoste J.-F., Vernette E. et Tissier-Desbordes E.)

Recherche

Structuration de la recherche en marketing en France et point de vue des chercheurs sur les thématiques d’avenir (Béji-Bécheur A., Besson M. et Bonnemaizon A.)

Managers et recherche en marketing : de nouvelles attentes dans un contexte de bouleversements technologiques et temporels (Cadenat S., de Lassus C. et Hussant-Zebian R.)

Performance

Apport de la démarche neuroscientifique à la mesure des émotions : importation d’une nouvelle méthode de mesure de l’activité électrodermale (Droulers O., Lajante M. et Lacoste-Badie S.)

Le VRM : un nouveau paradigme pour la relation client ? Fondements, principe, opportunités et limites (Willart S.)

Impact du décideur marketing sur l’accountability financière du marketing : propositions pour améliorer la prise de décision managériale (Casenave E.)

Sociétal

Expériences de consommation des individus pauvres en France : apports du Bas de la Pyramide et de la Transformative Consumer Research (Gorge H. et Özçaglar-Toulouse N.)

Les ressorts de l’engagement dans une forme particulière d’échange collaboratif entre producteur et consommateurs : les AMAP (Dufeu I. et Ferrandi J.-M.)

L’acculturation : l’influence des sous-cultures d’origine et de la distance culturelle (Benabdallah M. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2013
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 216 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu