Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Glossaire du management
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°49

Sommaire - N°49 Janvier-Mars 2008


- Editorial
La fragmentation: nouvel environnement du marketing


- Méthodes
Critique des méthodes de l'évaluation contingente et de l'analyse conjointe: application au cas du test de prix d'un concept de service innovant dans le secteur du logement social


- Marque
Les atouts et les pièges de la personnalité de marque
Le changement de nom de marque: définition, clarification et proposition d'une typologie
Mieux intégrer le capital-marque dans les études sur les produits: une proposition de nouvelle mesure

- Consommateurs
Les processus de décision d'achat de vin par Internet: entre recherche d'information et prescription en ligne


- Innovation
La nutrition dans les stratégies d'innovation alimentaire: de la protection du risque de santé publique à la construction de l'avantage concurrentiel


- Rubrique "stratégies"
Et si l'on intégrait la curiosité dans la stratégie marketing ?

- Rubrique "Managers"
Aux sources du e-Commerce de grande distribution enfin efficace et rentable

- A propos de
La Septimanie ou la résistance au marketing politique


- Rubriques Livres
- Abstracts

Liste des articles du numéro :

La septimanie ou la résistance au marketing politique

Auteur(s) : Eric REMY

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2008
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu