Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Génération 3.0
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Glossaire du management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La vie sociale des marques
  • Les miscellanées du changement
  • Oser la laïcité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le climat de travail
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager intelligent
  • La confiance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Discovering new theories
  • RH et croissance
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°73

Sommaire n°73 (Janvier-Mars 2014)

Editorial

Repenser le marketing à l’ère du numérique (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Appel à communication

Numéro spécial 2015 : Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? (Roux E.)

Communication

Renforcer l’efficacité des actions de lutte contre l’obésité. Vers l’identification de leviers de persuasion spécifiques aux enfants (Ezan P., Gollety M., Guichard N. et Hémar-Nicolas V.)

Le street marketing : forcément transgressif ? (Cova B. et Saucet M.)

Prix

L’injustice perçue à l’égard du yield management : antécédents et stratégies de réduction (Camus S., Hikkerova L. et Sahut J.-M.)

Et si « moins » signifiait « mieux » : la valeur perçue d’une offre low-cost (Coutelle-Brillet P. et Rivière A.)

Distribution

Diagnostiquer la proximité perçue en vente directe de produits alimentaires (Hérault-Fournier C., Merle A. et Prigent-Simonin A.-H.)

Marketing des associations

Le recrutement et la fidélisation de bénévoles retraités par les associations (Gourmelen A., Guillemot S., Privat H., Urien B. et Le Gall-Ely M.)

Stratégie

« Si j’aurai su, j’aurai pas venu » : éclairage stratégique sur le lancement simultané des deux Guerre des Boutons (Mencarelli R. et Pulh M.)

Digital

Ancrer une proposition de valeur dans la simplicité. Le cas d’un site Web marchand (Raïes K. et Helme-Guizon A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu