Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°50

Sommaire - N°50 Avril-Juin 2008

 Editorial

Marketing et pouvoir d'achat (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
Les stratégies d'expansion spatiale dans la distribution : le cas des maxidiscompteurs en France (P.-A. GUILLO)

Consommateurs
- Consumer Made
: quand le consommateur devient producteur (B. COVA)
- N'oublie pas mon petit soulier": la consommation enfantine de la lettre au Père Noël (C. ROEDERER)

Méthode
Le halo cognitif: un biais potentiel dans les méthodes induites de catégorisation des attributs de la satisfaction (S. GANASSALI)

Promotion

Portées et limites du lot virtuel: une étude exploratoire (O. SABRI, P. de PECHPEROU, B. PARGUEL)


Lobbying
Le lobbying: techniques, intérêts et limites (J.-M. DECAUDIN, P. MALAVAL)

-Rubrique "stratégies"
Quelle stratégie développer pour une communication financière réussie ? (D. COUTTON)

Rubrique "Managers"
Optimiser les programmes relationels dans les entreprises (A. MIMOUN-CHAABANE)

A propos de
Web 2.0 : des études ayant du répondant (L. FLORES)

Rubriques Livres

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Web 2.0 : des études ayant du répondant !

Auteur(s) : Laurent FLORES

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2008
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu