Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les communautés d'innovation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Analytique RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Oser la laïcité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Dynamique normative
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Management et spiritualité
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager intelligent
  • Droit du travail - Tome 3
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Génération 3.0
  • How to successfully complete your DBA?
  • Puissances de la norme
  • RH et croissance
  • L'innovation managériale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Transmission(s)
  • Transformation, RH & digital
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Discovering new theories
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Glossaire du management
  • Engagement & servitude
  • Le projet de thèse de DBA
  • La confiance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le Maroc, hub régional
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°74

Sommaire n°74 Avril-Juin 2014

Editorial
La consommation d'une passion. Le cas des MAMIL (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Appel à contributions
Numéro spécial 2015 : Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? (Roux E.)

Distribution
La place de l'enseigne dans les trajectoires d'achat des clients en contexte multi-canaux (Heitz-Spahn S. et Filser M.)

Forces de vente
Evolution du jugement des vendeurs sur les campagnes marketing : un levier de collaboration entre marketing et vente (Chakroun R. et Papetti C.)

Marketing social
Besoins et représentations des veuves en matière de soutien social (Plaud C.)

Digital
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile (Herault S. et Belvaux B.)

Stratégies de marques
Gestion expressive des marques dans un contexte de baroquisation (Mazzalovo G. et Darpy D.)

L'endossement par les célébrités dans le secteur de l'horlogerie de luxe : analyse par les perceptions du consommateur (Veg-Sala N.)

Communication
De quoi le logo d'une ville est-il le signe ? (Maynadier B.)

Utiliser les séries télévisées pour communiquer différemment auprès de la génération Y (Ezan P.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 152 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu