Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Glossaire du management
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Trusting organizations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Reporting, innovations et société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Comptabilités et Société
  • Israël Valley
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'apprenance au service de la performance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • Les Scop
  • La vie sociale des marques
  • Guide des associations étudiantes
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Culture, cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°74

Sommaire n°74 Avril-Juin 2014

Editorial
La consommation d'une passion. Le cas des MAMIL (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Appel à contributions
Numéro spécial 2015 : Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? (Roux E.)

Distribution
La place de l'enseigne dans les trajectoires d'achat des clients en contexte multi-canaux (Heitz-Spahn S. et Filser M.)

Forces de vente
Evolution du jugement des vendeurs sur les campagnes marketing : un levier de collaboration entre marketing et vente (Chakroun R. et Papetti C.)

Marketing social
Besoins et représentations des veuves en matière de soutien social (Plaud C.)

Digital
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile (Herault S. et Belvaux B.)

Stratégies de marques
Gestion expressive des marques dans un contexte de baroquisation (Mazzalovo G. et Darpy D.)

L'endossement par les célébrités dans le secteur de l'horlogerie de luxe : analyse par les perceptions du consommateur (Veg-Sala N.)

Communication
De quoi le logo d'une ville est-il le signe ? (Maynadier B.)

Utiliser les séries télévisées pour communiquer différemment auprès de la génération Y (Ezan P.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 152 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu