Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Transformation, RH & digital
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°74

Sommaire n°74 Avril-Juin 2014

Editorial
La consommation d'une passion. Le cas des MAMIL (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Appel à contributions
Numéro spécial 2015 : Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? (Roux E.)

Distribution
La place de l'enseigne dans les trajectoires d'achat des clients en contexte multi-canaux (Heitz-Spahn S. et Filser M.)

Forces de vente
Evolution du jugement des vendeurs sur les campagnes marketing : un levier de collaboration entre marketing et vente (Chakroun R. et Papetti C.)

Marketing social
Besoins et représentations des veuves en matière de soutien social (Plaud C.)

Digital
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile (Herault S. et Belvaux B.)

Stratégies de marques
Gestion expressive des marques dans un contexte de baroquisation (Mazzalovo G. et Darpy D.)

L'endossement par les célébrités dans le secteur de l'horlogerie de luxe : analyse par les perceptions du consommateur (Veg-Sala N.)

Communication
De quoi le logo d'une ville est-il le signe ? (Maynadier B.)

Utiliser les séries télévisées pour communiquer différemment auprès de la génération Y (Ezan P.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 152 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu