Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Reporting, innovations et société
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Israël Valley
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Faire parler les données
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Cas en gouvernance des organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°74

Sommaire n°74 Avril-Juin 2014

Editorial
La consommation d'une passion. Le cas des MAMIL (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Appel à contributions
Numéro spécial 2015 : Luxe et Marketing : Quoi de neuf ? (Roux E.)

Distribution
La place de l'enseigne dans les trajectoires d'achat des clients en contexte multi-canaux (Heitz-Spahn S. et Filser M.)

Forces de vente
Evolution du jugement des vendeurs sur les campagnes marketing : un levier de collaboration entre marketing et vente (Chakroun R. et Papetti C.)

Marketing social
Besoins et représentations des veuves en matière de soutien social (Plaud C.)

Digital
Privacy paradox et adoption de technologies intrusives. Le cas de la géolocalisation mobile (Herault S. et Belvaux B.)

Stratégies de marques
Gestion expressive des marques dans un contexte de baroquisation (Mazzalovo G. et Darpy D.)

L'endossement par les célébrités dans le secteur de l'horlogerie de luxe : analyse par les perceptions du consommateur (Veg-Sala N.)

Communication
De quoi le logo d'une ville est-il le signe ? (Maynadier B.)

Utiliser les séries télévisées pour communiquer différemment auprès de la génération Y (Ezan P.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 152 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu