Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • La vie sociale des marques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Marketing et pauvreté
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • (Dé)penser la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • Culture, cultures
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • #RHreconnect
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Comptabilités et Société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°51

Sommaire - N°51 Juillet-Septembre 2008

Editorial

La revue Décisions Marketing invitée par le congrès national des IAE : quelle place pour une revue académique tournée vers les praticiens ? (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
- L’ouverture des écrans télévisés à la publicité de la distribution : une typologie des positionnements des enseignes au travers de la théorie sémio-contextuelle de la communication (P. BOISTEL, J. BOULAY)
- Attentions spéciales et performances des programmes relationnels (I. COLLIN-LACHAUD, I. SUEUR)

Commerce équitable
Entre compromis et compromission ou entrée en dissidence: les avenirs du commerce équitable (P. ROBERT-DEMONTROND)

Innovation
Manager l’innovation dans un grand groupe par l’auto-évaluation des centres de profits (V. TOSSAN)

Méthodes
Faire parler les mots : vers un cadre méthodologique pour l’analyse thématique des réponses aux questions ouvertes (S. GANASSALI)

Rubrique "Stratégies"
Les stratégies d’internationalisation des musées : le cas Guggenheim (R. MENCARELLI)

Rubrique "Managers"
Développer un nouveau produit en alliant recherche scientifique et démarche marketing: l’exemple d’un complément alimentaire (J.-M. LEHU)

A propos de
Des clients à deux vitesses (M. HAENLEIN, A. M. KAPLAN)

 Rubriques Livres

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Des clients à deux vitesses

Auteur(s) : Michael HAENLEIN, Andreas M. KAPLAN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2008
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu