Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Comptabilités et Société
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Israël Valley
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Les processus stratégiques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°51

Sommaire - N°51 Juillet-Septembre 2008

Editorial

La revue Décisions Marketing invitée par le congrès national des IAE : quelle place pour une revue académique tournée vers les praticiens ? (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
- L’ouverture des écrans télévisés à la publicité de la distribution : une typologie des positionnements des enseignes au travers de la théorie sémio-contextuelle de la communication (P. BOISTEL, J. BOULAY)
- Attentions spéciales et performances des programmes relationnels (I. COLLIN-LACHAUD, I. SUEUR)

Commerce équitable
Entre compromis et compromission ou entrée en dissidence: les avenirs du commerce équitable (P. ROBERT-DEMONTROND)

Innovation
Manager l’innovation dans un grand groupe par l’auto-évaluation des centres de profits (V. TOSSAN)

Méthodes
Faire parler les mots : vers un cadre méthodologique pour l’analyse thématique des réponses aux questions ouvertes (S. GANASSALI)

Rubrique "Stratégies"
Les stratégies d’internationalisation des musées : le cas Guggenheim (R. MENCARELLI)

Rubrique "Managers"
Développer un nouveau produit en alliant recherche scientifique et démarche marketing: l’exemple d’un complément alimentaire (J.-M. LEHU)

A propos de
Des clients à deux vitesses (M. HAENLEIN, A. M. KAPLAN)

 Rubriques Livres

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Des clients à deux vitesses

Auteur(s) : Michael HAENLEIN, Andreas M. KAPLAN

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2008
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu