Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • La vie sociale des marques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Les communautés d'innovation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°53

Sommaire - N°53 Janvier-Mars 2009

Editorial
- Faut-il ré-inventer le marketing ? (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
- L'enseigne de pharmaciens : une spécificité au coeur de la distribution (X. MOINIER)

Consommateurs
- Le label kasher : perspectives sur la dynamique commerciale d'un système de traçabilité de produits sain(t)s (P. ROBERT-DEMONTROND)

Méthodes
- Les enquêtes mystère : une technique délicate à mettre en oeuvre (R. DIVARD)

Services
- Contribution des éléments de service à la satisfaction du patient hospitalisé : une application du modèle tétraclasse (C. MERDINGER-RUMPLER)

Droit
- Contrefaçon de marque: de quoi parle-t-on ? comment s'en protéger ? (C. DANAND)

Rubrique "Stratégies"
- Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ? (S. SOULEZ)

Rubrique "Managers"
- Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs (J. LACOEUILHE)

Rubrique "A propos de"
- L'éco-blanchiment: une stratégie à risque face à la résistance des consommateurs (J.-F. NOTEBAERT)

Rubrique Livres

Liste des articles du numéro :

Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs

Auteur(s) : Jérôme LACOEUILHE

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu