Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les marchés de capitaux français
  • Les Scop
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le management interculturel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Israël Valley
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comptabilités et Société
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réinventer le leadership
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Culture, cultures
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°53

Sommaire - N°53 Janvier-Mars 2009

Editorial
- Faut-il ré-inventer le marketing ? (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
- L'enseigne de pharmaciens : une spécificité au coeur de la distribution (X. MOINIER)

Consommateurs
- Le label kasher : perspectives sur la dynamique commerciale d'un système de traçabilité de produits sain(t)s (P. ROBERT-DEMONTROND)

Méthodes
- Les enquêtes mystère : une technique délicate à mettre en oeuvre (R. DIVARD)

Services
- Contribution des éléments de service à la satisfaction du patient hospitalisé : une application du modèle tétraclasse (C. MERDINGER-RUMPLER)

Droit
- Contrefaçon de marque: de quoi parle-t-on ? comment s'en protéger ? (C. DANAND)

Rubrique "Stratégies"
- Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ? (S. SOULEZ)

Rubrique "Managers"
- Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs (J. LACOEUILHE)

Rubrique "A propos de"
- L'éco-blanchiment: une stratégie à risque face à la résistance des consommateurs (J.-F. NOTEBAERT)

Rubrique Livres

Liste des articles du numéro :

Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs

Auteur(s) : Jérôme LACOEUILHE

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu