Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • Glossaire du management
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Comment réussir son DBA ?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management interculturel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°53

Sommaire - N°53 Janvier-Mars 2009

Editorial
- Faut-il ré-inventer le marketing ? (M. FILSER, J.-F. TRINQUECOSTE)

Distribution
- L'enseigne de pharmaciens : une spécificité au coeur de la distribution (X. MOINIER)

Consommateurs
- Le label kasher : perspectives sur la dynamique commerciale d'un système de traçabilité de produits sain(t)s (P. ROBERT-DEMONTROND)

Méthodes
- Les enquêtes mystère : une technique délicate à mettre en oeuvre (R. DIVARD)

Services
- Contribution des éléments de service à la satisfaction du patient hospitalisé : une application du modèle tétraclasse (C. MERDINGER-RUMPLER)

Droit
- Contrefaçon de marque: de quoi parle-t-on ? comment s'en protéger ? (C. DANAND)

Rubrique "Stratégies"
- Quelle stratégie adopter pour toucher les professionnels ? (S. SOULEZ)

Rubrique "Managers"
- Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs (J. LACOEUILHE)

Rubrique "A propos de"
- L'éco-blanchiment: une stratégie à risque face à la résistance des consommateurs (J.-F. NOTEBAERT)

Rubrique Livres

Liste des articles du numéro :

Les nouveaux enjeux des marques de distributeurs

Auteur(s) : Jérôme LACOEUILHE

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu