Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Transmission(s)
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • RH et croissance
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les communautés d'innovation
  • L'innovation managériale
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le climat de travail
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le management en archipel - Tome 2
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Analytique RH
  • Les miscellanées du changement
  • La confiance
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Réinventer le leadership
  • Oser la laïcité
  • Le manager intelligent
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Discovering new theories
  • Bonnes vibrations
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Dynamique normative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Glossaire du management
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°75

Sommaire / n°75 Juillet-Septembre 2014

Editorial

La recherche en marketing dans un monde numérique (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation responsable

Des représentations du naturel à la naturalité marchande (Thevenot G.)

Formes alternatives de consommation

La fréquentation des magasins de déstockage alimentaire. Une nouvelle façon d'arbitrer ses dépenses (Lacour J.-P.)

Distribution

Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS (De Ferran F., Labbé-Pinlon B., Lombart C. et Louis D.)

La distribution par « drive » : définition et typologie (Rouquet A.)

Marketing de la santé

Une approche protéiforme de la confiance du consommateur. Le cas des médicaments (Andreani J.-C., Moulins J.-L., Conchon F., Fons C. et Boeuf B.)

Expérience de consommation
La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Sohier A. et Brée J.)

Stratégie de marque

Nostalgie : de l'optique des consommateurs à celle des marques (Kessous A. et Roux E.)

Communication

Casting de consommateurs : une exposition des « vrais gens » au service de la communication des marques (Reniou F.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu