Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Faire parler les données
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Engagement 4.0
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • Ethnographier la consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comptabilités et Société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les Scop
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le projet de thèse de DBA
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • L'égalité femmes-hommes au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°75

Sommaire / n°75 Juillet-Septembre 2014

Editorial

La recherche en marketing dans un monde numérique (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation responsable

Des représentations du naturel à la naturalité marchande (Thevenot G.)

Formes alternatives de consommation

La fréquentation des magasins de déstockage alimentaire. Une nouvelle façon d'arbitrer ses dépenses (Lacour J.-P.)

Distribution

Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS (De Ferran F., Labbé-Pinlon B., Lombart C. et Louis D.)

La distribution par « drive » : définition et typologie (Rouquet A.)

Marketing de la santé

Une approche protéiforme de la confiance du consommateur. Le cas des médicaments (Andreani J.-C., Moulins J.-L., Conchon F., Fons C. et Boeuf B.)

Expérience de consommation
La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Sohier A. et Brée J.)

Stratégie de marque

Nostalgie : de l'optique des consommateurs à celle des marques (Kessous A. et Roux E.)

Communication

Casting de consommateurs : une exposition des « vrais gens » au service de la communication des marques (Reniou F.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu