Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • DRH et manager, levez-vous !
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La vie sociale des marques
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Dynamique normative
  • Beauté ethnique sous tension
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Puissances de la norme
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Engagement & servitude
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Droit du travail - Tome 3
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et pauvreté
  • Transmission(s)
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Génération 3.0
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Protection des consommateurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les communautés d'innovation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • L'innovation managériale
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les nouvelles Youth Cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°75

Sommaire / n°75 Juillet-Septembre 2014

Editorial

La recherche en marketing dans un monde numérique (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation responsable

Des représentations du naturel à la naturalité marchande (Thevenot G.)

Formes alternatives de consommation

La fréquentation des magasins de déstockage alimentaire. Une nouvelle façon d'arbitrer ses dépenses (Lacour J.-P.)

Distribution

Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS (De Ferran F., Labbé-Pinlon B., Lombart C. et Louis D.)

La distribution par « drive » : définition et typologie (Rouquet A.)

Marketing de la santé

Une approche protéiforme de la confiance du consommateur. Le cas des médicaments (Andreani J.-C., Moulins J.-L., Conchon F., Fons C. et Boeuf B.)

Expérience de consommation
La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Sohier A. et Brée J.)

Stratégie de marque

Nostalgie : de l'optique des consommateurs à celle des marques (Kessous A. et Roux E.)

Communication

Casting de consommateurs : une exposition des « vrais gens » au service de la communication des marques (Reniou F.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu