Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°75

Sommaire / n°75 Juillet-Septembre 2014

Editorial

La recherche en marketing dans un monde numérique (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation responsable

Des représentations du naturel à la naturalité marchande (Thevenot G.)

Formes alternatives de consommation

La fréquentation des magasins de déstockage alimentaire. Une nouvelle façon d'arbitrer ses dépenses (Lacour J.-P.)

Distribution

Stratégies d'implantation des produits équitables en GMS (De Ferran F., Labbé-Pinlon B., Lombart C. et Louis D.)

La distribution par « drive » : définition et typologie (Rouquet A.)

Marketing de la santé

Une approche protéiforme de la confiance du consommateur. Le cas des médicaments (Andreani J.-C., Moulins J.-L., Conchon F., Fons C. et Boeuf B.)

Expérience de consommation
La perception du rock, une dimension essentielle de la satisfaction chez les spectateurs des festivals rock (Sohier A. et Brée J.)

Stratégie de marque

Nostalgie : de l'optique des consommateurs à celle des marques (Kessous A. et Roux E.)

Communication

Casting de consommateurs : une exposition des « vrais gens » au service de la communication des marques (Reniou F.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu