Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le manager intelligent
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Femmes dans l'entreprise
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Le Maroc, hub régional
  • L'innovation managériale
  • RH et croissance
  • Le climat de travail
  • Réinventer le leadership
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Malaise dans la société de consommation
  • Bonnes vibrations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Analytique RH
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Oser la laïcité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • #RHreconnect
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Transmission(s)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • Droit du travail - Tome 3
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Génération 3.0
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Puissances de la norme
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°76

Numéro spécial « Marketing et vieillissement des consommateurs »

Sommaire / n°76 Octobre-Décembre 2014

Editorial

Comprendre le vieillissement, un enjeu économique et académique vital (Urien B.)

Bien vieillir

Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ? (Senges E., Guiot D., Malas Z.)

Les motivations à voyager des retraités : l’influence du vieillissement étudiée via la théorie de la gérotranscendance (Moal-Ulvoas G.)

Objets vieillissants

« Couvrez cette mort que je ne saurais voir » : du rapport singulier entre consommateurs seniors et objets d’occasion (Dehling A.)

Transmission

La transmission de remèdes de grand-mères de mère en fille : une extension temporelle de soi (Kessous A. et Chalamon I.)

Communication

Les effets de l’âge du mannequin sur les consommateurs séniors et sur la marque présente dans la publicité : le rôle de la similarité (Bourcier-Béquaert B. et De Barnier V.)

Les séniors et les jeunes évaluent-ils différemment les publicités ? Prise en compte du contexte de programmation télévisée
et du vieillissement affectif (Faten M., Norchene Ben Dahmane M., Droulers O.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu