Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les processus stratégiques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°76

Numéro spécial « Marketing et vieillissement des consommateurs »

Sommaire / n°76 Octobre-Décembre 2014

Editorial

Comprendre le vieillissement, un enjeu économique et académique vital (Urien B.)

Bien vieillir

Peut-on prédire la consommation des 50-65 ans à partir du critère du Bien Vieillir Désiré ? (Senges E., Guiot D., Malas Z.)

Les motivations à voyager des retraités : l’influence du vieillissement étudiée via la théorie de la gérotranscendance (Moal-Ulvoas G.)

Objets vieillissants

« Couvrez cette mort que je ne saurais voir » : du rapport singulier entre consommateurs seniors et objets d’occasion (Dehling A.)

Transmission

La transmission de remèdes de grand-mères de mère en fille : une extension temporelle de soi (Kessous A. et Chalamon I.)

Communication

Les effets de l’âge du mannequin sur les consommateurs séniors et sur la marque présente dans la publicité : le rôle de la similarité (Bourcier-Béquaert B. et De Barnier V.)

Les séniors et les jeunes évaluent-ils différemment les publicités ? Prise en compte du contexte de programmation télévisée
et du vieillissement affectif (Faten M., Norchene Ben Dahmane M., Droulers O.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2014
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu