Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Dynamique normative
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les miscellanées du changement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Protection des consommateurs
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Oser la laïcité
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transmission(s)
  • Analytique RH
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Génération 3.0
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager intelligent
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Engagement & servitude
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Réinventer le leadership
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°54

Sommaire - N°54 Avril-Juin 2009

- Editorial
Le Marketing, l’Internaute et le Citoyen (J.-F. TRINQUECOSTE)

- Marketing bancaire
Les programmes de cartes affinitaires : une forme originale de partenariat (R. DIVARD, P. GABRIEL)

- Distribution internationale
Enjeux de l’évolution récente des formats commerciaux alimentaires en Europe de l’Est (G. FASSIO, P. KOLEVA)

- Trade marketing
Les pratiques coopératives de la PMI vis-à-vis de son distributeur principal (K. MACHAT)

- Responsabilité sociale
Les stratégies de positionnement responsable : le cas des tours opérateurs (F. BENSEBAA, A. BEJI-BECHEUR)

- Culture
Gratuité et valeur attachée à l’objet de consommation culturelle : le cas des musées et des monuments (C. PETR, D. BOURGEON-RENAULT, C. URBAN, A. GOMBAULT, L. LE GALL-ELY)

- Rubrique "Stratégies"
Comment l’esthétique peut-elle contribuer à la réussite d’une stratégie marketing ? (J. LAGIER)

- Rubrique "Managers"
L’offre et la relation au coeur de la stratégie de fidélisation dans un marché complexe : le cas de La Grande Récré (N. GUICHARD, C. DAMAY)

- Rubrique "A propos de"
La communication 2.0 : un dialogue sous condition (R. MENCARELLI, N. PUHL)

- Rubrique Livres

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu