Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
  • Le projet de thèse de DBA
  • Culture, cultures
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Faire parler les données
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les communautés d'innovation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les processus stratégiques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Glossaire du management
  • Reporting, innovations et société
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Transformation, RH & digital
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°54

Sommaire - N°54 Avril-Juin 2009

- Editorial
Le Marketing, l’Internaute et le Citoyen (J.-F. TRINQUECOSTE)

- Marketing bancaire
Les programmes de cartes affinitaires : une forme originale de partenariat (R. DIVARD, P. GABRIEL)

- Distribution internationale
Enjeux de l’évolution récente des formats commerciaux alimentaires en Europe de l’Est (G. FASSIO, P. KOLEVA)

- Trade marketing
Les pratiques coopératives de la PMI vis-à-vis de son distributeur principal (K. MACHAT)

- Responsabilité sociale
Les stratégies de positionnement responsable : le cas des tours opérateurs (F. BENSEBAA, A. BEJI-BECHEUR)

- Culture
Gratuité et valeur attachée à l’objet de consommation culturelle : le cas des musées et des monuments (C. PETR, D. BOURGEON-RENAULT, C. URBAN, A. GOMBAULT, L. LE GALL-ELY)

- Rubrique "Stratégies"
Comment l’esthétique peut-elle contribuer à la réussite d’une stratégie marketing ? (J. LAGIER)

- Rubrique "Managers"
L’offre et la relation au coeur de la stratégie de fidélisation dans un marché complexe : le cas de La Grande Récré (N. GUICHARD, C. DAMAY)

- Rubrique "A propos de"
La communication 2.0 : un dialogue sous condition (R. MENCARELLI, N. PUHL)

- Rubrique Livres

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu