Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Protection des consommateurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transmission(s)
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Puissances de la norme
  • Discovering new theories
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • La vie sociale des marques
  • Analytique RH
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • How to successfully complete your DBA?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Engagement & servitude
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réinventer le leadership
  • Le manager intelligent
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et pauvreté
  • La confiance
  • L'innovation managériale
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Dynamique normative
  • Glossaire du management
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Oser la laïcité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le climat de travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Génération 3.0
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • Management et spiritualité
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°77

Sommaire n°77 - Janvier-Mars 2015

Editorial

Marketing et consommation raisonnée : une antinomie ? (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Gestion de la relation client

Gestion de la Relation Client et performance des PME (Ambroise L. et Prim-Allaz I.)

L’utilité d’une garantie de service : le point de vue du personnel en contact (Auriacombe B.)

Consumérisme

Les parties prenantes consuméristes et l’impact de leur dynamique collective pour les entreprises (Roux D., Chevalier C. et Nabec L.)

Innovation

Innover dans le secteur traditionnel : l’importance de l’authenticité et de la typicalité perçues (Pantin-Sohier G., Lancelot Miltgen C. et Camus S.)

Communautés

Management des communautés externes et des équipes internes : vers des frontières flexibles ? (Diviné M. et Stal-Le Cardinal J.)

Marketing des lieux

Le marketing des lieux de transit : le cas de l’aéroport (Welté J.-B. et Ochs L.)

Marque

L’influence de la propension à schématiser par marques sur une stratégie d’alliance marque/label écologique (Carsana L. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu