Décisions marketing - N°77

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Culture, cultures
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le management interculturel
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Management et spiritualité
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°77

Sommaire n°77 - Janvier-Mars 2015

Editorial

Marketing et consommation raisonnée : une antinomie ? (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Gestion de la relation client

Gestion de la Relation Client et performance des PME (Ambroise L. et Prim-Allaz I.)

L’utilité d’une garantie de service : le point de vue du personnel en contact (Auriacombe B.)

Consumérisme

Les parties prenantes consuméristes et l’impact de leur dynamique collective pour les entreprises (Roux D., Chevalier C. et Nabec L.)

Innovation

Innover dans le secteur traditionnel : l’importance de l’authenticité et de la typicalité perçues (Pantin-Sohier G., Lancelot Miltgen C. et Camus S.)

Communautés

Management des communautés externes et des équipes internes : vers des frontières flexibles ? (Diviné M. et Stal-Le Cardinal J.)

Marketing des lieux

Le marketing des lieux de transit : le cas de l’aéroport (Welté J.-B. et Ochs L.)

Marque

L’influence de la propension à schématiser par marques sur une stratégie d’alliance marque/label écologique (Carsana L. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu