Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Ethnographier la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Marketing et pauvreté
  • L'apprenance au service de la performance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • La créativité en action
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Engagement 4.0
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les Scop
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • La comédie de la notation
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • L'alliance manager en action
  • Les marchés de capitaux français
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Culture, cultures
  • Malaise dans la société de consommation
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Trusting organizations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°77

Sommaire n°77 - Janvier-Mars 2015

Editorial

Marketing et consommation raisonnée : une antinomie ? (Giannelloni J.-L. et Tissier-Desbordes E.)

Gestion de la relation client

Gestion de la Relation Client et performance des PME (Ambroise L. et Prim-Allaz I.)

L’utilité d’une garantie de service : le point de vue du personnel en contact (Auriacombe B.)

Consumérisme

Les parties prenantes consuméristes et l’impact de leur dynamique collective pour les entreprises (Roux D., Chevalier C. et Nabec L.)

Innovation

Innover dans le secteur traditionnel : l’importance de l’authenticité et de la typicalité perçues (Pantin-Sohier G., Lancelot Miltgen C. et Camus S.)

Communautés

Management des communautés externes et des équipes internes : vers des frontières flexibles ? (Diviné M. et Stal-Le Cardinal J.)

Marketing des lieux

Le marketing des lieux de transit : le cas de l’aéroport (Welté J.-B. et Ochs L.)

Marque

L’influence de la propension à schématiser par marques sur une stratégie d’alliance marque/label écologique (Carsana L. et Jolibert A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu