Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transformation, RH & digital
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Dynamique normative
  • La confiance
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager intelligent
  • Les miscellanées du changement
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Protection des consommateurs
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Discovering new theories
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • L'innovation managériale
  • Les communautés d'innovation
  • Engagement & servitude
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Puissances de la norme
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • How to successfully complete your DBA?
  • Génération 3.0
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°78

Sommaire / n°78 Avril-Juin 2015

Editorial

Humour, religion et liberté d’expression (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Nouvelles formes de consommation

Quand le consommateur devient commerçant : motivations, production d’expérience et perspectives (Lemaitre N. et De Barnier V.)

« Un vieux contre un neuf » : une étude des réactions des consommateurs à l’égard des offres de reprise (Guillard V. et Johnson G. D.)

Consommation écologique

L’argument écologique comme justification de la numérisation des contenus. Proposition d’une typologie des consommateurs selon leurs croyances (Abaidi I. et Elgaaïed-Gambier L.)

Consumérisme

Légitimité et stratégies de légitimation des associations de consommateurs dans le paysage consumériste actuel (Nabec L., Chevalier C., Briat E. et Roux D.)

Marketing expérientiel

Cycle de vie d’un contexte expérientiel : une approche exploratoire du parcours artistique du tramway de Strasbourg (Roederer C. et Schwarzberg M.)

Fidélisation

Gamme de produits et fidélisation des consommateurs dans les catégories d’achat fréquent : proposition d’un cadre conceptuel et d’un modèle diagnostic (Aurier P. et Mejía V.)

Marketing relationnel

Le contrat d’engagement de durée : un dispositif pertinent dans une stratégie relationnelle (Julienne E.)

Digital

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d’un flashmob écologique (Cissé-Depardon K. et Papetti C.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu