Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Israël Valley
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • #RHreconnect
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • La créativité en action
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Les processus stratégiques
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Michel Foucault et la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le projet de thèse de DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Engagement 4.0
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Guide des associations étudiantes
  • La comédie de la notation
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Comptabilités et Société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Management et spiritualité
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'apprenance au service de la performance
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'alliance manager en action
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Ethnographier la consommation
  • Reporting, innovations et société
  • Les Scop
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Gouvernance et management des risques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Glossaire du management
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°78

Sommaire / n°78 Avril-Juin 2015

Editorial

Humour, religion et liberté d’expression (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Nouvelles formes de consommation

Quand le consommateur devient commerçant : motivations, production d’expérience et perspectives (Lemaitre N. et De Barnier V.)

« Un vieux contre un neuf » : une étude des réactions des consommateurs à l’égard des offres de reprise (Guillard V. et Johnson G. D.)

Consommation écologique

L’argument écologique comme justification de la numérisation des contenus. Proposition d’une typologie des consommateurs selon leurs croyances (Abaidi I. et Elgaaïed-Gambier L.)

Consumérisme

Légitimité et stratégies de légitimation des associations de consommateurs dans le paysage consumériste actuel (Nabec L., Chevalier C., Briat E. et Roux D.)

Marketing expérientiel

Cycle de vie d’un contexte expérientiel : une approche exploratoire du parcours artistique du tramway de Strasbourg (Roederer C. et Schwarzberg M.)

Fidélisation

Gamme de produits et fidélisation des consommateurs dans les catégories d’achat fréquent : proposition d’un cadre conceptuel et d’un modèle diagnostic (Aurier P. et Mejía V.)

Marketing relationnel

Le contrat d’engagement de durée : un dispositif pertinent dans une stratégie relationnelle (Julienne E.)

Digital

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d’un flashmob écologique (Cissé-Depardon K. et Papetti C.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu