Décisions marketing - N°78

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Culture, cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Guide des associations étudiantes
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Malaise dans la société de consommation
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°78

Sommaire / n°78 Avril-Juin 2015

Editorial

Humour, religion et liberté d’expression (Tissier-Desbordes E. et Giannelloni J.-L.)

Nouvelles formes de consommation

Quand le consommateur devient commerçant : motivations, production d’expérience et perspectives (Lemaitre N. et De Barnier V.)

« Un vieux contre un neuf » : une étude des réactions des consommateurs à l’égard des offres de reprise (Guillard V. et Johnson G. D.)

Consommation écologique

L’argument écologique comme justification de la numérisation des contenus. Proposition d’une typologie des consommateurs selon leurs croyances (Abaidi I. et Elgaaïed-Gambier L.)

Consumérisme

Légitimité et stratégies de légitimation des associations de consommateurs dans le paysage consumériste actuel (Nabec L., Chevalier C., Briat E. et Roux D.)

Marketing expérientiel

Cycle de vie d’un contexte expérientiel : une approche exploratoire du parcours artistique du tramway de Strasbourg (Roederer C. et Schwarzberg M.)

Fidélisation

Gamme de produits et fidélisation des consommateurs dans les catégories d’achat fréquent : proposition d’un cadre conceptuel et d’un modèle diagnostic (Aurier P. et Mejía V.)

Marketing relationnel

Le contrat d’engagement de durée : un dispositif pertinent dans une stratégie relationnelle (Julienne E.)

Digital

Les flashmobs et le rôle des réseaux sociaux numériques : une étude exploratoire d’un flashmob écologique (Cissé-Depardon K. et Papetti C.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu