Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Comment réussir son DBA ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Bonnes vibrations
  • Les miscellanées du changement
  • Oser la laïcité
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le Maroc, hub régional
  • Engagement & servitude
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Management et spiritualité
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le climat de travail
  • Glossaire du management
  • L'innovation managériale
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Dynamique normative
  • Génération 3.0
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Puissances de la norme
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°55

Sommaire - N°55 Juillet-Septembre 2009

Editorial
Charity Business Marketing 3.0, Version Toms shoes (M. FILSER - E. VERNETTE)

Appel à papier
Numéro spécial 2010 : Marketing des arts et de la culture (D. BOURGEON-RENAULT)

Promotion
De l’achat malin au détournement de promotion : le cas des odristes (P. ODOU - S. DJELASSI - B. BELVAUX)

Marques
Les facteurs-clés de succès d’une substitution de marques du point de vue des consommateurs (V. COLLANGE)

Fabricants
Contraintes et opportunités à fabriquer des marques de distributeurs : une étude exploratoire (S. CADENAT - J.-C. PACITTO)

Distribution
Distribution multicanal : pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière (R. VANHEEMS)

Ethique
Intégrer l’éthique dans l’entreprise : un moyen d’impliquer les commerciaux et de les dissuader de la quitter (L. LAVORATA)

Rubrique « Stratégies »
Musique enregistrée et stratégies d’artistes (D. CHANEY)

Rubrique « Managers »
Gérer la relation client sans programme de fidélisation : le cas du groupe Four Seasons. Entretien avec J.-P. SOUTRIC, Directeur Corporate and Travel Industry Salez Europe de Four Seasons Hotels & Resorts.

Rubrique « A propos de »
La relation client sur Internet : les banques mettent leurs clients au travail (J.-F. NOTEBAERT)

Compte-rendu de l’a.r.a 2009
Les réseaux sociaux (G. MICHEL)

Rubrique « livres » (B. HEILBRUNN)

Appel à communications 26e congrès de l’AFM

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Musique enregistrée et stratégies d’artistes

Auteur(s) : Damien CHANEY

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu