Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Israël Valley
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • (Dé)penser la consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Trusting organizations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Comptabilités et Société
  • La vie sociale des marques
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • #RHreconnect
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les processus stratégiques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°55

Sommaire - N°55 Juillet-Septembre 2009

Editorial
Charity Business Marketing 3.0, Version Toms shoes (M. FILSER - E. VERNETTE)

Appel à papier
Numéro spécial 2010 : Marketing des arts et de la culture (D. BOURGEON-RENAULT)

Promotion
De l’achat malin au détournement de promotion : le cas des odristes (P. ODOU - S. DJELASSI - B. BELVAUX)

Marques
Les facteurs-clés de succès d’une substitution de marques du point de vue des consommateurs (V. COLLANGE)

Fabricants
Contraintes et opportunités à fabriquer des marques de distributeurs : une étude exploratoire (S. CADENAT - J.-C. PACITTO)

Distribution
Distribution multicanal : pourquoi les clients mixtes doivent faire l’objet d’une attention particulière (R. VANHEEMS)

Ethique
Intégrer l’éthique dans l’entreprise : un moyen d’impliquer les commerciaux et de les dissuader de la quitter (L. LAVORATA)

Rubrique « Stratégies »
Musique enregistrée et stratégies d’artistes (D. CHANEY)

Rubrique « Managers »
Gérer la relation client sans programme de fidélisation : le cas du groupe Four Seasons. Entretien avec J.-P. SOUTRIC, Directeur Corporate and Travel Industry Salez Europe de Four Seasons Hotels & Resorts.

Rubrique « A propos de »
La relation client sur Internet : les banques mettent leurs clients au travail (J.-F. NOTEBAERT)

Compte-rendu de l’a.r.a 2009
Les réseaux sociaux (G. MICHEL)

Rubrique « livres » (B. HEILBRUNN)

Appel à communications 26e congrès de l’AFM

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Musique enregistrée et stratégies d’artistes

Auteur(s) : Damien CHANEY

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 88 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu