Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Trusting organizations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • Les processus stratégiques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comptabilités et Société
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Reporting, innovations et société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°79

Sommaire / n°79 Juillet-Septembre 2015

Editorial

La mesure des émotions par la complémentarité des outils : perspectives nouvelles (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Nouvelles formes de consommation

L’adoption d’un produit alimentaire nouveau face à des freins culturels forts : le cas de l’entomophagie en France (Séré de Lanauze G.)

Marketing relationnel

Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d’internautes français (Lancelot Miltgen C. et Lemoine J.-F.) 

Recrutement de nouveaux clients

Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense (Nicholson P. et De Pechpeyrou P.)

Segmentation

Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres (Carpentier L. et Crié D.)

Perspective générationnelle de la consommation de vin en France : une opportunité pour la segmentation (Lorey T. et Albouy J.)

Satisfaction

La carte et le territoire : une nouvelle lecture des frontières et des mesures d’importance et d’asymétrie des attributs dans le modèle tétraclasse (Windal P. M.)

Digital

Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie (Beck M. et Crié D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu