Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • How to successfully complete your DBA?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Engagement 4.0
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Gouvernance et management des risques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management interculturel
  • La comédie de la notation
  • Management et spiritualité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comptabilités et Société
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • #RHreconnect
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Ethnographier la consommation
  • Les Scop
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Faire parler les données
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°79

Sommaire / n°79 Juillet-Septembre 2015

Editorial

La mesure des émotions par la complémentarité des outils : perspectives nouvelles (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Nouvelles formes de consommation

L’adoption d’un produit alimentaire nouveau face à des freins culturels forts : le cas de l’entomophagie en France (Séré de Lanauze G.)

Marketing relationnel

Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d’internautes français (Lancelot Miltgen C. et Lemoine J.-F.) 

Recrutement de nouveaux clients

Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense (Nicholson P. et De Pechpeyrou P.)

Segmentation

Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres (Carpentier L. et Crié D.)

Perspective générationnelle de la consommation de vin en France : une opportunité pour la segmentation (Lorey T. et Albouy J.)

Satisfaction

La carte et le territoire : une nouvelle lecture des frontières et des mesures d’importance et d’asymétrie des attributs dans le modèle tétraclasse (Windal P. M.)

Digital

Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie (Beck M. et Crié D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu