Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • La confiance
  • Discovering new theories
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Puissances de la norme
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Management et spiritualité
  • Transmission(s)
  • Beauté ethnique sous tension
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Protection des consommateurs
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Le climat de travail
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La vie sociale des marques
  • Bonnes vibrations
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le manager intelligent
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le Maroc, hub régional
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le management en archipel - Tome 2
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°79

Sommaire / n°79 Juillet-Septembre 2015

Editorial

La mesure des émotions par la complémentarité des outils : perspectives nouvelles (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Nouvelles formes de consommation

L’adoption d’un produit alimentaire nouveau face à des freins culturels forts : le cas de l’entomophagie en France (Séré de Lanauze G.)

Marketing relationnel

Mieux collecter les données personnelles sur Internet. Une étude qualitative auprès d’internautes français (Lancelot Miltgen C. et Lemoine J.-F.) 

Recrutement de nouveaux clients

Le recrutement par parrainage : aller au-delà du schéma de récompense (Nicholson P. et De Pechpeyrou P.)

Segmentation

Accroître les taux de réponse des sollicitations promotionnelles en vente à distance. Proposition d’une segmentation concomitante des clients et des offres (Carpentier L. et Crié D.)

Perspective générationnelle de la consommation de vin en France : une opportunité pour la segmentation (Lorey T. et Albouy J.)

Satisfaction

La carte et le territoire : une nouvelle lecture des frontières et des mesures d’importance et d’asymétrie des attributs dans le modèle tétraclasse (Windal P. M.)

Digital

Les nouvelles aides à la vente et à l’achat : définition, état de l’art et proposition d’une taxinomie (Beck M. et Crié D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu