Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Michel Foucault et la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • Israël Valley
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • (Dé)penser la consommation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • Gouvernance et management des risques
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Reporting, innovations et société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Beauté ethnique sous tension
  • Faire parler les données
  • Culture, cultures
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les communautés d'innovation
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • La vie sociale des marques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les processus stratégiques
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°56

Numéro spécial "Pouvoir d'achat"

Sommaire - N°56 Octobre-Décembre 2009

Editorial
A la recherche du pouvoir d’achat (Ph. AURIER - M. ZOLLINGER)

Segmentation
La préoccupation de maintien du pouvoir d’achat : proposition d’un critère de segmentation (L. BERTRANDIAS - A. LAPEYRE)

Promotion
Quelle technique promotionelle privilégier pour défendre le pouvoir d’achat des consommateurs : réductions de prix immédiates ou lots virtuels ? (B. LABBE-PINLON - C. LOMBART - D. LOUIS)

Wise shopping
Crise du pouvoir d’achat : les distributeurs face au « wise shopping » (S. DJELASSI - I. COLLIN-LACHAUD - P. ODOU)

Mauvaises pratiques
Hausses de prix dissimulées : réactions du consommateur et enjeux pour la marque (G. SERE de LANAUZE - B. SIADOU-MARTIN)

Réactions de consommateurs
Augmenter le pouvoir d’achat par l’autoréduction : les Robins des bois des supermarchés (M.-H. FOSSE-GOMEZ - N. OZCAGLAR-TOULOUSE)

Rubrique « Stratégies »
TIC et communication interne : le rôle des agents virtuels dans la création de connaissances (J.-F. NOTEBAERT - C. LUANGSAY-CATELIN)

Rubrique « Managers »
Restructuration d’un portefeuille de marques local : l’expérience de Procter&Gamble en France sur le marché des lessives. Entretien avec N. GAMEN, chef de groupes Lessives chez Procter&Gamble.

Rubrique « A propos de »
Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ? (C. VIOT)

Rubrique « livres »  (B. HEILBRUNN)

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ?

Auteur(s) : Catherine VIOT

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu