Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Bonnes vibrations
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Puissances de la norme
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Oser la laïcité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Analytique RH
  • L'innovation managériale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le climat de travail
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • La confiance
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Management et spiritualité
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • How to successfully complete your DBA?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager intelligent
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Femmes dans l'entreprise
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Génération 3.0
  • Le Maroc, hub régional
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réinventer le leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment réussir son DBA ?
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Engagement & servitude
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°56

Numéro spécial "Pouvoir d'achat"

Sommaire - N°56 Octobre-Décembre 2009

Editorial
A la recherche du pouvoir d’achat (Ph. AURIER - M. ZOLLINGER)

Segmentation
La préoccupation de maintien du pouvoir d’achat : proposition d’un critère de segmentation (L. BERTRANDIAS - A. LAPEYRE)

Promotion
Quelle technique promotionelle privilégier pour défendre le pouvoir d’achat des consommateurs : réductions de prix immédiates ou lots virtuels ? (B. LABBE-PINLON - C. LOMBART - D. LOUIS)

Wise shopping
Crise du pouvoir d’achat : les distributeurs face au « wise shopping » (S. DJELASSI - I. COLLIN-LACHAUD - P. ODOU)

Mauvaises pratiques
Hausses de prix dissimulées : réactions du consommateur et enjeux pour la marque (G. SERE de LANAUZE - B. SIADOU-MARTIN)

Réactions de consommateurs
Augmenter le pouvoir d’achat par l’autoréduction : les Robins des bois des supermarchés (M.-H. FOSSE-GOMEZ - N. OZCAGLAR-TOULOUSE)

Rubrique « Stratégies »
TIC et communication interne : le rôle des agents virtuels dans la création de connaissances (J.-F. NOTEBAERT - C. LUANGSAY-CATELIN)

Rubrique « Managers »
Restructuration d’un portefeuille de marques local : l’expérience de Procter&Gamble en France sur le marché des lessives. Entretien avec N. GAMEN, chef de groupes Lessives chez Procter&Gamble.

Rubrique « A propos de »
Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ? (C. VIOT)

Rubrique « livres »  (B. HEILBRUNN)

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ?

Auteur(s) : Catherine VIOT

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu