Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le manager intelligent
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Dynamique normative
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Protection des consommateurs
  • Le climat de travail
  • Puissances de la norme
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Oser la laïcité
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Génération 3.0
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le Maroc, hub régional
  • Analytique RH
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La confiance
  • Transmission(s)
  • Glossaire du management
  • Réinventer le leadership
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Malaise dans la société de consommation
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Bonnes vibrations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le projet de thèse de DBA
  • Discovering new theories
  • Les miscellanées du changement
  • Engagement & servitude
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°56

Numéro spécial "Pouvoir d'achat"

Sommaire - N°56 Octobre-Décembre 2009

Editorial
A la recherche du pouvoir d’achat (Ph. AURIER - M. ZOLLINGER)

Segmentation
La préoccupation de maintien du pouvoir d’achat : proposition d’un critère de segmentation (L. BERTRANDIAS - A. LAPEYRE)

Promotion
Quelle technique promotionelle privilégier pour défendre le pouvoir d’achat des consommateurs : réductions de prix immédiates ou lots virtuels ? (B. LABBE-PINLON - C. LOMBART - D. LOUIS)

Wise shopping
Crise du pouvoir d’achat : les distributeurs face au « wise shopping » (S. DJELASSI - I. COLLIN-LACHAUD - P. ODOU)

Mauvaises pratiques
Hausses de prix dissimulées : réactions du consommateur et enjeux pour la marque (G. SERE de LANAUZE - B. SIADOU-MARTIN)

Réactions de consommateurs
Augmenter le pouvoir d’achat par l’autoréduction : les Robins des bois des supermarchés (M.-H. FOSSE-GOMEZ - N. OZCAGLAR-TOULOUSE)

Rubrique « Stratégies »
TIC et communication interne : le rôle des agents virtuels dans la création de connaissances (J.-F. NOTEBAERT - C. LUANGSAY-CATELIN)

Rubrique « Managers »
Restructuration d’un portefeuille de marques local : l’expérience de Procter&Gamble en France sur le marché des lessives. Entretien avec N. GAMEN, chef de groupes Lessives chez Procter&Gamble.

Rubrique « A propos de »
Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ? (C. VIOT)

Rubrique « livres »  (B. HEILBRUNN)

Abstracts

Liste des articles du numéro :

Le e-marketing peut-il a lui seul résoudre la crise ?

Auteur(s) : Catherine VIOT

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2009
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu