Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Beauté ethnique sous tension
  • #RHreconnect
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Bonnes vibrations
  • Transformation, RH & digital
  • Discovering new theories
  • Génération 3.0
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • La confiance
  • RH et croissance
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le Maroc, hub régional
  • Comment réussir son DBA ?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Protection des consommateurs
  • La vie sociale des marques
  • Le manager intelligent
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Dynamique normative
  • Management et spiritualité
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Oser la laïcité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Glossaire du management
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Analytique RH
  • Puissances de la norme
  • Réinventer le leadership
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les miscellanées du changement
  • L'innovation managériale
  • Le climat de travail
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°80

Numéro spécial « Marketing du luxe »

Sommaire / n°80 Octobre-Décembre 2015

Avant-propos (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Editorial

Le Luxe ou la quête du Saint Graal !… (Valette-Florence P.)

Expérience de consommation

"A la recherche du temps perdu" : la transmission d’objets de luxe de père en fils, entre cadeau et fardeau (Kessous A., de Barnier V. et Valette-Florence P.)

L’achat complice de contrefaçons de luxe en tant qu’expérience de consommation : quand la raison rencontre les sentiments (Maman-Larraufie A.-F.)

Distribution

L’appropriation des clients dans les boutiques de marque de luxe : proposition d’une typologie (Welté J.-B. et Ochs L.)

Le paradoxe de la distribution des marques de luxe face à l’e-commerce : proposition d’une typologie de consommateurs et de son évolution dans le temps (Veg-Sala N. et Geerts A.)

Segmentation

Proposition d’une nouvelle segmentation des jeunes consommateurs chinois des produits de luxe (Mo T.)

Stratégie

Stratégies d’artification dans le domaine du luxe. Le cas particulier des vins de prestige (Passebois-Ducros J., Trinquecoste J.-F. et Pichon F.)

Entretien

Bugatti, une marque de prestige. Entretien avec Monsieur Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East, Bugatti (Hertrich S. et Mayrhofer U.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu