Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Droit du travail - Tome 3
  • Dynamique normative
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Oser la laïcité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Le management en archipel - Tome 2
  • La vie sociale des marques
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Analytique RH
  • Engagement & servitude
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Le climat de travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager intelligent
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Glossaire du management
  • Protection des consommateurs
  • L'innovation managériale
  • Les communautés d'innovation
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Transformation, RH & digital
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les miscellanées du changement
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Puissances de la norme
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Bonnes vibrations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Réinventer le leadership
  • Génération 3.0
  • Management et spiritualité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • La confiance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°80

Numéro spécial « Marketing du luxe »

Sommaire / n°80 Octobre-Décembre 2015

Avant-propos (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Editorial

Le Luxe ou la quête du Saint Graal !… (Valette-Florence P.)

Expérience de consommation

"A la recherche du temps perdu" : la transmission d’objets de luxe de père en fils, entre cadeau et fardeau (Kessous A., de Barnier V. et Valette-Florence P.)

L’achat complice de contrefaçons de luxe en tant qu’expérience de consommation : quand la raison rencontre les sentiments (Maman-Larraufie A.-F.)

Distribution

L’appropriation des clients dans les boutiques de marque de luxe : proposition d’une typologie (Welté J.-B. et Ochs L.)

Le paradoxe de la distribution des marques de luxe face à l’e-commerce : proposition d’une typologie de consommateurs et de son évolution dans le temps (Veg-Sala N. et Geerts A.)

Segmentation

Proposition d’une nouvelle segmentation des jeunes consommateurs chinois des produits de luxe (Mo T.)

Stratégie

Stratégies d’artification dans le domaine du luxe. Le cas particulier des vins de prestige (Passebois-Ducros J., Trinquecoste J.-F. et Pichon F.)

Entretien

Bugatti, une marque de prestige. Entretien avec Monsieur Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East, Bugatti (Hertrich S. et Mayrhofer U.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu