Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les communautés d'innovation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Beauté ethnique sous tension
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Guide des associations étudiantes
  • How to successfully complete your DBA?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est en cours d'impression !

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°80

Numéro spécial « Marketing du luxe »

Sommaire / n°80 Octobre-Décembre 2015

Avant-propos (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Editorial

Le Luxe ou la quête du Saint Graal !… (Valette-Florence P.)

Expérience de consommation

"A la recherche du temps perdu" : la transmission d’objets de luxe de père en fils, entre cadeau et fardeau (Kessous A., de Barnier V. et Valette-Florence P.)

L’achat complice de contrefaçons de luxe en tant qu’expérience de consommation : quand la raison rencontre les sentiments (Maman-Larraufie A.-F.)

Distribution

L’appropriation des clients dans les boutiques de marque de luxe : proposition d’une typologie (Welté J.-B. et Ochs L.)

Le paradoxe de la distribution des marques de luxe face à l’e-commerce : proposition d’une typologie de consommateurs et de son évolution dans le temps (Veg-Sala N. et Geerts A.)

Segmentation

Proposition d’une nouvelle segmentation des jeunes consommateurs chinois des produits de luxe (Mo T.)

Stratégie

Stratégies d’artification dans le domaine du luxe. Le cas particulier des vins de prestige (Passebois-Ducros J., Trinquecoste J.-F. et Pichon F.)

Entretien

Bugatti, une marque de prestige. Entretien avec Monsieur Guy Caquelin, Marketing Manager Europe & Middle East, Bugatti (Hertrich S. et Mayrhofer U.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2015
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu