Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Reporting, innovations et société
  • Culture, cultures
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comptabilités et Société
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le management interculturel
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Engagement 4.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Guide des associations étudiantes
  • Les processus stratégiques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Management et spiritualité
  • Ethnographier la consommation
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La vie sociale des marques
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Gouvernance et management des risques
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°81

Sommaire / n°81 Janvier-Mars 2016

Editorial

« Ce n’est que du marketing » ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Marketing expérientiel

Le contexte comme amplificateur d’expérience : l’achat de produits monastiques en points de vente religieux (Paquier M.-C. et Morin-Delerm S.)

L’expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfants (Muratore I. et Nannipieri O.)

Marketing responsable

Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable (Kreziak D., Prim-Allaz I., Robinot É. et Durif F.)

Les internautes face au gaspillage alimentaire : entre préoccupation et scepticisme (Le Borgne G., Sirieix L., Forgeau F., Costa S. et Vo Ngoc Gagneux C.)

Marketing de l’innovation

Comment prévoir le succès d’une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique (von Pechmann F., Chamaret C., Parguel B. et Midler C.)

Marketing et environnement

L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis (François-Lecompte A. et Gentric M.)

Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur (François-Lecompte A. et Bertrandias L.)

Digital

Quand les créatifs contestent le crowdsourcing : une approche netnographique (Renault S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu