Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Marketing et pauvreté
  • How to successfully complete your DBA?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Guide des associations étudiantes
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Management et spiritualité
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°81

Sommaire / n°81 Janvier-Mars 2016

Editorial

« Ce n’est que du marketing » ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Marketing expérientiel

Le contexte comme amplificateur d’expérience : l’achat de produits monastiques en points de vente religieux (Paquier M.-C. et Morin-Delerm S.)

L’expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfants (Muratore I. et Nannipieri O.)

Marketing responsable

Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable (Kreziak D., Prim-Allaz I., Robinot É. et Durif F.)

Les internautes face au gaspillage alimentaire : entre préoccupation et scepticisme (Le Borgne G., Sirieix L., Forgeau F., Costa S. et Vo Ngoc Gagneux C.)

Marketing de l’innovation

Comment prévoir le succès d’une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique (von Pechmann F., Chamaret C., Parguel B. et Midler C.)

Marketing et environnement

L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis (François-Lecompte A. et Gentric M.)

Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur (François-Lecompte A. et Bertrandias L.)

Digital

Quand les créatifs contestent le crowdsourcing : une approche netnographique (Renault S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu