Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Glossaire du management
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Trusting organizations
  • Transformation, RH & digital
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les Scop
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Femmes dans l'entreprise
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Israël Valley
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Culture, cultures
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • #RHreconnect
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°81

Sommaire / n°81 Janvier-Mars 2016

Editorial

« Ce n’est que du marketing » ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Marketing expérientiel

Le contexte comme amplificateur d’expérience : l’achat de produits monastiques en points de vente religieux (Paquier M.-C. et Morin-Delerm S.)

L’expérience immersive créée par un jeu promotionnel en réalité augmentée destiné aux enfants (Muratore I. et Nannipieri O.)

Marketing responsable

Obsolescence perçue, décision de renouveler et destinée des produits : le cas du téléphone portable (Kreziak D., Prim-Allaz I., Robinot É. et Durif F.)

Les internautes face au gaspillage alimentaire : entre préoccupation et scepticisme (Le Borgne G., Sirieix L., Forgeau F., Costa S. et Vo Ngoc Gagneux C.)

Marketing de l’innovation

Comment prévoir le succès d’une innovation de rupture ? Le cas du véhicule électrique (von Pechmann F., Chamaret C., Parguel B. et Midler C.)

Marketing et environnement

L’étiquetage environnemental des produits et services : enjeux et défis (François-Lecompte A. et Gentric M.)

Entre logique privée et logique collective : mieux cerner l’utilisation de l’information environnementale par le consommateur (François-Lecompte A. et Bertrandias L.)

Digital

Quand les créatifs contestent le crowdsourcing : une approche netnographique (Renault S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 160 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu