Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le management interculturel
  • (Dé)penser la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • La vie sociale des marques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Management et spiritualité
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le projet de thèse de DBA
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°82

Sommaire / n°82 Avril-Juin 2016

Editorial

Big Data et marketing prédictif. Vers un « consommateur nu » ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Marketing et innovation

Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale (Vellera C. et Gavard-Perret M.-L.)

Marketing du luxe

Les jugements critiques du luxe : une approche par la légitimité (Roux D., El Euch Maalej M. et Boyer J.)

Distribution

Bouleverser les codes dans les catalogues de jouets : réactions des enfants et légitimité de la démarche (Ezan P. et Ulrich I.)

Quelle utilité des signes de qualité pour les MDD ? Le cas du saumon fumé chez Monoprix (Larceneux F. et Renaudin V.)

Marketing et environnement commercial

La participation du client au sein d’un environnement commercial : exploration des dispositifs et de l’initiative client dans un lieu attachant (Bonnemaizon A., Debenedetti A. et Mérigot P.)

Digital

Une lecture socio-technique des effets des systèmes d’encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente (Benoit-Moreau F., Bonnemaizon A., Cadenat S. et Renaudin V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu