Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Culture, cultures
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Transformation, RH & digital
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les processus stratégiques
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Engagement 4.0
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Gouvernance et management des risques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • (Dé)penser la consommation
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • La vie sociale des marques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Guide des associations étudiantes
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • Réinventer le leadership
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • Israël Valley
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les Scop
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le management interculturel
  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les marchés de capitaux français
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°82

Sommaire / n°82 Avril-Juin 2016

Editorial

Big Data et marketing prédictif. Vers un « consommateur nu » ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Marketing et innovation

Identifier les individus créatifs par leur capacité d’imagerie mentale (Vellera C. et Gavard-Perret M.-L.)

Marketing du luxe

Les jugements critiques du luxe : une approche par la légitimité (Roux D., El Euch Maalej M. et Boyer J.)

Distribution

Bouleverser les codes dans les catalogues de jouets : réactions des enfants et légitimité de la démarche (Ezan P. et Ulrich I.)

Quelle utilité des signes de qualité pour les MDD ? Le cas du saumon fumé chez Monoprix (Larceneux F. et Renaudin V.)

Marketing et environnement commercial

La participation du client au sein d’un environnement commercial : exploration des dispositifs et de l’initiative client dans un lieu attachant (Bonnemaizon A., Debenedetti A. et Mérigot P.)

Digital

Une lecture socio-technique des effets des systèmes d’encaissement automatique : quand la technologie reconfigure les relations sur le point de vente (Benoit-Moreau F., Bonnemaizon A., Cadenat S. et Renaudin V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu