Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • How to successfully complete your DBA?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Comment réussir son DBA ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Management et spiritualité
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Réinventer le leadership
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Femmes dans l'entreprise
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°57

Sommaire - N°57 Janvier-Mars 2010

Éditorial
La proximité est-elle seulement une nouvelle mode du marketing ? (M. FILSER - E. VERNETTE)

Web prédictif
L’utilisation de « proxies » du web pour la prédiction des marchés - Une application au marché cinématographique(B. BELVAUX - L. FLORES)

Idb on line
La méthode des tables d’information : un renouvellement grâce à Internet ? (C. PETR - A. HESS-MIGLIORETTI)

Distribution
Allocation d’espace en magasin : proposition d’utilisation de l’élasticité des ventes à l’espace des rayons (V. RENAUDIN)

Segmentation
Segmenter avec la personnalité : une approche par le MBTI® (A. JULIEN)

Relation
Relations entre acheteur et vendeur : les catalyseurs d’une confiance durable (W. AKROUT - H. AKROUT)

Rubrique « Stratégies »
Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (O. BADOT - J.-F. LEMOINE)

Rubrique « Managers»
La communauté de pratiques : source de compétitivité et d’innovation. Entretien avec V.GIBERT, Knowledge Officer, Groupe Suez)

Rubrique « A propos de »
La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client (C. DUSSART)

Rubrique « livres » (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu