Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les marchés de capitaux français
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les communautés d'innovation
  • Management et spiritualité
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Michel Foucault et la consommation
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Trusting organizations
  • Culture, cultures
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les processus stratégiques
  • Les Scop
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La vie sociale des marques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gouvernance et management des risques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°57

Sommaire - N°57 Janvier-Mars 2010

Éditorial
La proximité est-elle seulement une nouvelle mode du marketing ? (M. FILSER - E. VERNETTE)

Web prédictif
L’utilisation de « proxies » du web pour la prédiction des marchés - Une application au marché cinématographique(B. BELVAUX - L. FLORES)

Idb on line
La méthode des tables d’information : un renouvellement grâce à Internet ? (C. PETR - A. HESS-MIGLIORETTI)

Distribution
Allocation d’espace en magasin : proposition d’utilisation de l’élasticité des ventes à l’espace des rayons (V. RENAUDIN)

Segmentation
Segmenter avec la personnalité : une approche par le MBTI® (A. JULIEN)

Relation
Relations entre acheteur et vendeur : les catalyseurs d’une confiance durable (W. AKROUT - H. AKROUT)

Rubrique « Stratégies »
Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (O. BADOT - J.-F. LEMOINE)

Rubrique « Managers»
La communauté de pratiques : source de compétitivité et d’innovation. Entretien avec V.GIBERT, Knowledge Officer, Groupe Suez)

Rubrique « A propos de »
La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client (C. DUSSART)

Rubrique « livres » (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu