Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Droit du travail - Tome 3
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Transmission(s)
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Transformation, RH & digital
  • Les communautés d'innovation
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Malaise dans la société de consommation
  • Génération 3.0
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Management et spiritualité
  • Les miscellanées du changement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le climat de travail
  • Le Maroc, hub régional
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Analytique RH
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La vie sociale des marques
  • Beauté ethnique sous tension
  • Engagement & servitude
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Discovering new theories
  • RH et croissance
  • La confiance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Dynamique normative
  • Bonnes vibrations
  • Glossaire du management
  • Femmes dans l'entreprise
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°57

Sommaire - N°57 Janvier-Mars 2010

Éditorial
La proximité est-elle seulement une nouvelle mode du marketing ? (M. FILSER - E. VERNETTE)

Web prédictif
L’utilisation de « proxies » du web pour la prédiction des marchés - Une application au marché cinématographique(B. BELVAUX - L. FLORES)

Idb on line
La méthode des tables d’information : un renouvellement grâce à Internet ? (C. PETR - A. HESS-MIGLIORETTI)

Distribution
Allocation d’espace en magasin : proposition d’utilisation de l’élasticité des ventes à l’espace des rayons (V. RENAUDIN)

Segmentation
Segmenter avec la personnalité : une approche par le MBTI® (A. JULIEN)

Relation
Relations entre acheteur et vendeur : les catalyseurs d’une confiance durable (W. AKROUT - H. AKROUT)

Rubrique « Stratégies »
Les stratégies d’innovation dans le commerce indépendant de proximité (O. BADOT - J.-F. LEMOINE)

Rubrique « Managers»
La communauté de pratiques : source de compétitivité et d’innovation. Entretien avec V.GIBERT, Knowledge Officer, Groupe Suez)

Rubrique « A propos de »
La réinvention des modèles d’affaires : aligner votre PME sur une proposition de valeur au client (C. DUSSART)

Rubrique « livres » (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu