Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Droit du travail - Tome 3
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • DRH et manager, levez-vous !
  • L'innovation managériale
  • Transmission(s)
  • La vie sociale des marques
  • Marketing et pauvreté
  • Génération 3.0
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Engagement & servitude
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Discovering new theories
  • Le manager intelligent
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management en archipel - Tome 2
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le Maroc, hub régional
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Protection des consommateurs
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Dynamique normative
  • Puissances de la norme
  • Contract management - Outils et méthodes
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Glossaire du management
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les miscellanées du changement
  • Management et spiritualité
  • Analytique RH
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Oser la laïcité
  • Le climat de travail
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Beauté ethnique sous tension
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • Bonnes vibrations
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La confiance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°83

Sommaire / n°83 Juillet-Septembre 2016

Editorial

Marketers, consommateurs, mêmes combats ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation durable
La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence (Innocent M., François-Lecompte A. et Le Gall-Ely M.)

Marketing alimentaire

Les effets d’alerte et de promotion des logos nutritionnels sur la face-avant des produits agroalimentaires (Mérigot P. et Nabec L.)

Pédagogie du marketing

Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation (Chérel L. et Lapassouse-Madrid C.) 

Marketing du luxe
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre
des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe (Cissé-Depardon K. et Zouari S.) 

Luxe et développement durable : quelles sources de dissonance ? (Dekhili S. et Achabou M. A.)

Stratégie

Crowdsourcing vs Design Thinking : une étude comparative de deux démarches d’innovation externe dans la phase d’idéation (Hemonnet-Goujot A., Fabbri J. et Manceau D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu