Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Génération 3.0
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Transmission(s)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • #RHreconnect
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Management et spiritualité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Le climat de travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Oser la laïcité
  • Protection des consommateurs
  • Analytique RH
  • Droit du travail - Tome 3
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les miscellanées du changement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Puissances de la norme
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • RH et croissance
  • La confiance
  • Le manager intelligent
  • Glossaire du management
  • Bonnes vibrations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • L'innovation managériale
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Le Maroc, hub régional
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Discovering new theories
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°83

Sommaire / n°83 Juillet-Septembre 2016

Editorial

Marketers, consommateurs, mêmes combats ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation durable
La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence (Innocent M., François-Lecompte A. et Le Gall-Ely M.)

Marketing alimentaire

Les effets d’alerte et de promotion des logos nutritionnels sur la face-avant des produits agroalimentaires (Mérigot P. et Nabec L.)

Pédagogie du marketing

Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation (Chérel L. et Lapassouse-Madrid C.) 

Marketing du luxe
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre
des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe (Cissé-Depardon K. et Zouari S.) 

Luxe et développement durable : quelles sources de dissonance ? (Dekhili S. et Achabou M. A.)

Stratégie

Crowdsourcing vs Design Thinking : une étude comparative de deux démarches d’innovation externe dans la phase d’idéation (Hemonnet-Goujot A., Fabbri J. et Manceau D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu