Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Israël Valley
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Réinventer le leadership
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les processus stratégiques
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Le management interculturel
  • La vie sociale des marques
  • Reporting, innovations et société
  • (Dé)penser la consommation
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Engagement 4.0
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Comptabilités et Société
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Gouvernance et management des risques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Femmes dans l'entreprise
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les Scop
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Trusting organizations
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • La comédie de la notation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Ethnographier la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°83

Sommaire / n°83 Juillet-Septembre 2016

Editorial

Marketers, consommateurs, mêmes combats ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation durable
La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence (Innocent M., François-Lecompte A. et Le Gall-Ely M.)

Marketing alimentaire

Les effets d’alerte et de promotion des logos nutritionnels sur la face-avant des produits agroalimentaires (Mérigot P. et Nabec L.)

Pédagogie du marketing

Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation (Chérel L. et Lapassouse-Madrid C.) 

Marketing du luxe
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre
des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe (Cissé-Depardon K. et Zouari S.) 

Luxe et développement durable : quelles sources de dissonance ? (Dekhili S. et Achabou M. A.)

Stratégie

Crowdsourcing vs Design Thinking : une étude comparative de deux démarches d’innovation externe dans la phase d’idéation (Hemonnet-Goujot A., Fabbri J. et Manceau D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu