Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Marketing et pauvreté
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les communautés d'innovation
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Trusting organizations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les processus stratégiques
  • Guide des associations étudiantes
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les Scop
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les marchés de capitaux français
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Beauté ethnique sous tension
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°83

Sommaire / n°83 Juillet-Septembre 2016

Editorial

Marketers, consommateurs, mêmes combats ! (Le Nagard E. et Giannelloni J.-L.)

Consommation durable
La valeur de la maîtrise de la consommation électrique : multi-dimensionnalité et bivalence (Innocent M., François-Lecompte A. et Le Gall-Ely M.)

Marketing alimentaire

Les effets d’alerte et de promotion des logos nutritionnels sur la face-avant des produits agroalimentaires (Mérigot P. et Nabec L.)

Pédagogie du marketing

Les motivations à apprendre des étudiants et l’enseignement du marketing : une analyse via la théorie de la distance transactionnelle en formation (Chérel L. et Lapassouse-Madrid C.) 

Marketing du luxe
Les marques de luxe à la conquête des blogs personnels de mode : étude de l’équilibre
des relations entre lectrice, blogueuse et marque de luxe (Cissé-Depardon K. et Zouari S.) 

Luxe et développement durable : quelles sources de dissonance ? (Dekhili S. et Achabou M. A.)

Stratégie

Crowdsourcing vs Design Thinking : une étude comparative de deux démarches d’innovation externe dans la phase d’idéation (Hemonnet-Goujot A., Fabbri J. et Manceau D.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 144 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu