Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Guide des associations étudiantes
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et pauvreté
  • Transformation, RH & digital
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Glossaire du management
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°58

Sommaire - N°58 Avril-Juin 2010

Éditorial
Politique éditoriale de Décisions Marketing : permanence, évolution et perspectives (M. FILSER - E. VERNETTE)

Appels à communications
Numéro spécial 2011 : Loisirs et tourisme (J.-L. GIANNELLONI)
Rubrique « Communications » (J.-M. DECAUDIN)
Rubrique « Digital » (C. BENAVENT)

Stratégie
Le sentiment régional comme levier d’action marketing (D. DION - E. REMY - L. SITZ)

Communautés
Les communautés imaginées, un territoire d’action marketing ? Le cas de l’entreprise de rencontre en ligne Meetic (G. BONNIN - P. ODOU)

Culturel
Comprendre les freins à la consommation de spectacles vivants à travers la conception individuelle de l’art (C. GALLEN - D. BOUDER-PAILLER)

Distribution
Comprendre les « courses ordinaires » : enjeux et implications pour les grandes surfaces alimentaires (I. BARTH - B. ANTEBLIAN)

International
L’avantage concurrentiel des distributeurs internationaux en Chine : une approche par les compétences-clés (L. CAO - M. DUPUIS)

Rubrique « Stratégies »
« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication C. VIOT)

Rubrique « Managers »
Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M. Entretien avec J.-L. DESCAMPS, M.-L. COMET-LASSALE et F. LEPRINCE, 3M France)

Rubrique « A propos de »
La banque face au multi-canal (A. JULIEN)

Rubrique « livres » (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :

La banque face au multi-canal

Auteur(s) : Anne JULIEN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Retour sur un marketing de crise - L’exemple du cas 3M

Auteur(s) : Jean-Marc LEHU

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu