Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Transformation, RH & digital
  • Trusting organizations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Glossaire du management
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Guide des associations étudiantes
  • Marketing et pauvreté
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comptabilités et Société
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Réinventer le leadership
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • RH et croissance
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les processus stratégiques
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°58

Sommaire - N°58 Avril-Juin 2010

Éditorial
Politique éditoriale de Décisions Marketing : permanence, évolution et perspectives (M. FILSER - E. VERNETTE)

Appels à communications
Numéro spécial 2011 : Loisirs et tourisme (J.-L. GIANNELLONI)
Rubrique « Communications » (J.-M. DECAUDIN)
Rubrique « Digital » (C. BENAVENT)

Stratégie
Le sentiment régional comme levier d’action marketing (D. DION - E. REMY - L. SITZ)

Communautés
Les communautés imaginées, un territoire d’action marketing ? Le cas de l’entreprise de rencontre en ligne Meetic (G. BONNIN - P. ODOU)

Culturel
Comprendre les freins à la consommation de spectacles vivants à travers la conception individuelle de l’art (C. GALLEN - D. BOUDER-PAILLER)

Distribution
Comprendre les « courses ordinaires » : enjeux et implications pour les grandes surfaces alimentaires (I. BARTH - B. ANTEBLIAN)

International
L’avantage concurrentiel des distributeurs internationaux en Chine : une approche par les compétences-clés (L. CAO - M. DUPUIS)

Rubrique « Stratégies »
« Toi aussi, deviens mon ami » Intégrer le Web 2.0 dans sa stratégie de communication C. VIOT)

Rubrique « Managers »
Retour sur un marketing de crise : l’exemple du cas 3M. Entretien avec J.-L. DESCAMPS, M.-L. COMET-LASSALE et F. LEPRINCE, 3M France)

Rubrique « A propos de »
La banque face au multi-canal (A. JULIEN)

Rubrique « livres » (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :

La banque face au multi-canal

Auteur(s) : Anne JULIEN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

Retour sur un marketing de crise - L’exemple du cas 3M

Auteur(s) : Jean-Marc LEHU

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu