Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les communautés d'innovation
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La vie sociale des marques
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Analytique RH
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Beauté ethnique sous tension
  • Génération 3.0
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les miscellanées du changement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le Maroc, hub régional
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Réinventer le leadership
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transmission(s)
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Engagement & servitude
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Puissances de la norme
  • Le climat de travail
  • La confiance
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Oser la laïcité
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Management et spiritualité
  • L'innovation managériale
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Discovering new theories
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Bonnes vibrations
  • Le manager intelligent
  • Le consommateur coproducteur de valeur
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°84

Numéro spécial « Le marketing dans un monde connecté »

Sommaire / n° 84 Octobre-Décembre 2016

Editorial
Le marketing dns un monde connecté, un monde de paradoxes... (N'Goala G.)

Internet des objets
Les objets peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique (Chouk I. et Mani Z.)

Omnicanal et Valeur
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs ? (Lapassouse-Madrid C. et Vlad M.)

Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? (Bothorel G., Vanheems R. et Guérin A.)

Réseau et Engagement
Le joueur social et connecté : une perspective d'analyse par la théorie de l'engagement comportemental (Belaud L., Heitz-Spahn S. et Yildiz H.)

Intégrité, bénéfices et identification : trois leviers pour booster l'engagement envers la marque sur les réseaux sociaux (Helme-Guizon A. et Magnoni F.)

Influence
Sur les traces d'« Enjoy Phoenix »... ou comment la beauté et la pédagogie renforcent le pouvoir d'infleunce des Youtubeurs sur les consommateurs (Temessek-Behi A. et Laribi Y.)

 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu