Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Malaise dans la société de consommation
  • Dynamique normative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Le climat de travail
  • Transmission(s)
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • La confiance
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Bonnes vibrations
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Analytique RH
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le Maroc, hub régional
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Comment réussir son DBA ?
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'innovation managériale
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Transformation, RH & digital
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • RH et croissance
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les miscellanées du changement
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Protection des consommateurs
  • #RHreconnect
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le manager intelligent
  • Génération 3.0
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Puissances de la norme
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Engagement & servitude
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et communication politique - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Le marketing dans un monde connecté » (n°84)

Sommaire / n° 84 Octobre-Décembre 2016

Editorial
Le marketing dns un monde connecté, un monde de paradoxes... (N'Goala G.)

Internet des objets
Les objets peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique (Chouk I. et Mani Z.)

Omnicanal et Valeur
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs ? (Lapassouse-Madrid C. et Vlad M.)

Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? (Bothorel G., Vanheems R. et Guérin A.)

Réseau et Engagement
Le joueur social et connecté : une perspective d'analyse par la théorie de l'engagement comportemental (Belaud L., Heitz-Spahn S. et Yildiz H.)

Intégrité, bénéfices et identification : trois leviers pour booster l'engagement envers la marque sur les réseaux sociaux (Helme-Guizon A. et Magnoni F.)

Influence
Sur les traces d'« Enjoy Phoenix »... ou comment la beauté et la pédagogie renforcent le pouvoir d'infleunce des Youtubeurs sur les consommateurs (Temessek-Behi A. et Laribi Y.)

 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Luc GIANNELLONI, Emmanuelle LE NAGARD
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

  • Les communautés d'innovation

    De la liberté créatrice à l'innovation organisée / En librairie le 15 juin 

    Année : 2017 

    280 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu