Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Engagement & servitude
  • Bonnes vibrations
  • Puissances de la norme
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Analytique RH
  • Le Maroc, hub régional
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Droit du travail - Tome 3
  • L'innovation managériale
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Transmission(s)
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Protection des consommateurs
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Malaise dans la société de consommation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La confiance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Les miscellanées du changement
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

Notez : retrouvez les éditions EMS au Salon du livre de Caen les 20 et 21 mai 2017. Des auteurs seront présents pour dédicacer leur livre!

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Numéro spécial « Le marketing dans un monde connecté » (n°84)

Sommaire / n° 84 Octobre-Décembre 2016

Editorial
Le marketing dns un monde connecté, un monde de paradoxes... (N'Goala G.)

Internet des objets
Les objets peuvent-ils susciter une résistance de la part des consommateurs ? Une étude netnographique (Chouk I. et Mani Z.)

Omnicanal et Valeur
Courses connectées : un cas de destruction ou de création de valeur pour les clients et les distributeurs ? (Lapassouse-Madrid C. et Vlad M.)

Communication omnicanal : comment orchestrer numérique et mobile pour générer de la valeur incrémentale auprès des clients connectés ? (Bothorel G., Vanheems R. et Guérin A.)

Réseau et Engagement
Le joueur social et connecté : une perspective d'analyse par la théorie de l'engagement comportemental (Belaud L., Heitz-Spahn S. et Yildiz H.)

Intégrité, bénéfices et identification : trois leviers pour booster l'engagement envers la marque sur les réseaux sociaux (Helme-Guizon A. et Magnoni F.)

Influence
Sur les traces d'« Enjoy Phoenix »... ou comment la beauté et la pédagogie renforcent le pouvoir d'infleunce des Youtubeurs sur les consommateurs (Temessek-Behi A. et Laribi Y.)

 

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Jean-Luc GIANNELLONI, Emmanuelle LE NAGARD
Année de parution 2016
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 136 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu