Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les marchés de capitaux français
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Glossaire du management
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Gouvernance et management des risques
  • Comment réussir son DBA ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Malaise dans la société de consommation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les Scop
  • Le manager et les 40 valeurs
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Michel Foucault et la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • La comédie de la notation
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • Engagement 4.0
  • Les processus stratégiques
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Reporting, innovations et société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Trusting organizations
  • #RHreconnect
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Marketing et pauvreté
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comptabilités et Société
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°85

Sommaire / n°85 Janvier-Mars- 2017

Editorial

Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing : quel impact ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Marketing et santé
Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l'association du cadrage du message et de la distance sociale (Balbo L., Jeannot F. et Estarague J.)

L'effet "I can do it!" : le rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans la satisfaction à l'égard des aliments santé à orientation fonctionnelle (Ravoniarison A. et Gollety M.)

Marketing agroalimentaire

Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés (Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I.) 

Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires ? (Faure-Ferlet A., Capelli S. et Sabadie W.) 

Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste ? (Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I.)

Marketing du tourisme

Les effets des m-services touristiques sur la proposition de valeur d'une ville (Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu