Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Glossaire du management
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • #RHreconnect
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les Scop
  • Les communautés d'innovation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Reporting, innovations et société
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Culture, cultures
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Les marchés de capitaux français
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • (Dé)penser la consommation
  • Faire parler les données
  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Et si on osait investir en bourse ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°85

Sommaire / n°85 Janvier-Mars- 2017

Editorial

Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing : quel impact ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Marketing et santé
Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l'association du cadrage du message et de la distance sociale (Balbo L., Jeannot F. et Estarague J.)

L'effet "I can do it!" : le rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans la satisfaction à l'égard des aliments santé à orientation fonctionnelle (Ravoniarison A. et Gollety M.)

Marketing agroalimentaire

Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés (Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I.) 

Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires ? (Faure-Ferlet A., Capelli S. et Sabadie W.) 

Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste ? (Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I.)

Marketing du tourisme

Les effets des m-services touristiques sur la proposition de valeur d'une ville (Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu