Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • RH et croissance
  • Protection des consommateurs
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Puissances de la norme
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'innovation managériale
  • Les miscellanées du changement
  • Les communautés d'innovation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Discovering new theories
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Transformation, RH & digital
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Management et spiritualité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le climat de travail
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment réussir son DBA ?
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Le Maroc, hub régional
  • La vie sociale des marques
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le projet de thèse de DBA
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le manager intelligent
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • #RHreconnect
  • Transmission(s)
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • La confiance
  • Oser la laïcité
  • Engagement & servitude
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Génération 3.0
  • Dynamique normative
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Analytique RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Glossaire du management
  • Bonnes vibrations
  • Droit du travail - Tome 3
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°85

Sommaire / n°85 Janvier-Mars- 2017

Editorial

Les articles et éditoriaux de Décisions Marketing : quel impact ? (Giannelloni J.-L. et Le Nagard E.)

Marketing et santé
Promouvoir les comportements de santé pro-sociaux : l'association du cadrage du message et de la distance sociale (Balbo L., Jeannot F. et Estarague J.)

L'effet "I can do it!" : le rôle du sentiment d'efficacité personnelle dans la satisfaction à l'égard des aliments santé à orientation fonctionnelle (Ravoniarison A. et Gollety M.)

Marketing agroalimentaire

Le rôle de la restauration gastronomique dans la valorisation des produits alimentaires localisés (Salvador M., El Euch Maalej M. et Frochot I.) 

Les coopératives agricoles doivent-elles dévoiler leur mode de gouvernance aux consommateurs de produits agroalimentaires ? (Faure-Ferlet A., Capelli S. et Sabadie W.) 

Les consommateurs perçoivent-ils le prix des produits du commerce équitable comme étant juste ? (Dekhili S., Coulibaly M. et Dufeu I.)

Marketing du tourisme

Les effets des m-services touristiques sur la proposition de valeur d'une ville (Rivière A. et Bourliataux-Lajoinie S.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu