Décisions marketing - N°86

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Femmes dans l'entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le manager et les 40 valeurs
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Trusting organizations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Culture, cultures
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Guide des associations étudiantes
  • RH et croissance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Management et spiritualité
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • #RHreconnect
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • Marketing et pauvreté
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les processus stratégiques
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Les communautés d'innovation
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Faire parler les données
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le management interculturel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Le projet de thèse de DBA
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°86

Sommaire / n°86 Avril-Juin 2017

Editorial

Consommateurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs... (Le Nagard E. et Michel G.)

Marketing digital
La motivation à partager un message préventif viral : application à une vidéo d'éducation financière sur Facebook (Berriche A. et Salerno D.)

Entre crainte et désir pour les objets connectés :  comprendre l'ambivalence des consommateurs (Ardelet C., Veg-Sala N., Goudey A. et Haikel-Elsabeh M.)

Distribution

Identifier et comprendre les sources de valeur dans l'interaction avec les SSIT (Self-Service Information Technologies) en magasin (Feenstra F. et Glérant-Glikson A.) 

Le management de la légitimité : analyse du discours des enseignes spécialisées dans la distribution de produits biologiques (Zaidi-Chtourou S. et Vernier M.F.) 

Marketing interculturel

Lost in translation : la consommation de luxe comme révélateur de l'ajustement culturel du consommateur temporairement expatrié aux Emirats Arabes Unis (Chamaret C. et Parguel B.)

Marketing des services

Le pourboire : ce qu'en pensent mes acteurs (Auriacombe B. et Cova V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu