Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Génération 3.0
  • Malaise dans la société de consommation
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Transmission(s)
  • Oser la laïcité
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • La confiance
  • Droit du travail - Tome 3
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Le climat de travail
  • Le Maroc, hub régional
  • RH et croissance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Marketing et pauvreté
  • La vie sociale des marques
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Discovering new theories
  • Le manager intelligent
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Les communautés d'innovation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • L'innovation managériale
  • Dynamique normative
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Puissances de la norme
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Comment réussir son DBA ?
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Transformation, RH & digital
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Management et spiritualité
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • #RHreconnect
  • Glossaire du management
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le projet de thèse de DBA
  • Bonnes vibrations
  • Analytique RH
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Beauté ethnique sous tension
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°86

Sommaire / n°86 Avril-Juin 2017

Editorial

Consommateurs, nous n'avons pas les mêmes valeurs... (Le Nagard E. et Michel G.)

Marketing digital
La motivation à partager un message préventif viral : application à une vidéo d'éducation financière sur Facebook (Berriche A. et Salerno D.)

Entre crainte et désir pour les objets connectés :  comprendre l'ambivalence des consommateurs (Ardelet C., Veg-Sala N., Goudey A. et Haikel-Elsabeh M.)

Distribution

Identifier et comprendre les sources de valeur dans l'interaction avec les SSIT (Self-Service Information Technologies) en magasin (Feenstra F. et Glérant-Glikson A.) 

Le management de la légitimité : analyse du discours des enseignes spécialisées dans la distribution de produits biologiques (Zaidi-Chtourou S. et Vernier M.F.) 

Marketing interculturel

Lost in translation : la consommation de luxe comme révélateur de l'ajustement culturel du consommateur temporairement expatrié aux Emirats Arabes Unis (Chamaret C. et Parguel B.)

Marketing des services

Le pourboire : ce qu'en pensent mes acteurs (Auriacombe B. et Cova V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu