Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Beauté ethnique sous tension
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Transformation, RH & digital
  • La confiance
  • Génération 3.0
  • L'innovation managériale
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transmission(s)
  • Le Maroc, hub régional
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • RH et croissance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Les communautés d'innovation
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Analytique RH
  • Le manager intelligent
  • Glossaire du management
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Engagement & servitude
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Les miscellanées du changement
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Protection des consommateurs
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Bonnes vibrations
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • La vie sociale des marques
  • Droit du travail - Tome 3
  • Oser la laïcité
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • How to successfully complete your DBA?
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Puissances de la norme
  • Dynamique normative
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • #RHreconnect
  • Discovering new theories
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°87

Numéro spécial « Marketing et bien-être » / A PARAITRE LE 20 OCTOBRE

Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017

Editorial

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)

Bien-être et consommation de produits

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)

Bien-être et expériences

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)

Bien-être et comportement de don

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu