Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Trusting organizations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Le management interculturel
  • Cas en gouvernance des organisations
  • How to successfully complete your DBA?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les processus stratégiques
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • RH et croissance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Management et spiritualité
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Transformation, RH & digital
  • La vie sociale des marques
  • (Dé)penser la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • #RHreconnect
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Comment réussir son DBA ?
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°87

Numéro spécial « Marketing et bien-être »

Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017

Editorial

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)

Bien-être et consommation de produits

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)

Bien-être et expériences

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)

Bien-être et comportement de don

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu