Décisions marketing - N°87

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Comptabilités et Société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les processus stratégiques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Culture, cultures
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réinventer le leadership
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Israël Valley
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°87

Numéro spécial « Marketing et bien-être »

Sommaire / n°87 Juillet-Septembre 2017

Editorial

Marketing et bien-être : un objectif complexe (Gurviez P. et Sirieix L.)

Bien-être et consommation de produits

Quand manger des fruits et légumes difformes contribue au bien-être alimentaire : analyse d’un oxymore par les valeurs (Debucquet G. et Lombart C.)

L’effet de la satisfaction à l’égard du produit sur la satisfaction dans la vie : le rôle de variables modératrices (Lichtlé M.-C. et Plichon V.)

Bien-être et expériences

Le canal de distribution est-il source de bien-être pour le consommateur ? Une application à l’expérience d’achat de fruits et légumes (Gonzalez C., Séré de Lanauze G. et Siadou-Martin B.)

Formes du bien-être et expériences de consommation : une application au secteur touristique (Abbes I. et Touil S.)

Bien-être et comportement de don

Bien-être et implication : quel apport à la compréhension du don de sang (Maubisson L., Ortais K., Plichon V.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 128 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu