Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les Scop
  • Comment réussir son DBA ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Culture, cultures
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • La comédie de la notation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Israël Valley
  • Management et spiritualité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • La vie sociale des marques
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les marchés de capitaux français
  • Faire parler les données
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comptabilités et Société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Michel Foucault et la consommation
  • Engagement 4.0
  • Femmes dans l'entreprise
  • Trusting organizations
  • Ethnographier la consommation
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Glossaire du management
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°88

Sommaire / n°88 Octobre-Décembre 2017

Editorial

Dis-moi comment tu gères ta messagerie, je te dirai qui tu es (Michel G. et Le Nagard E.)

Consommation responsable

Réactions affectives anticipées et intentions d’agir contre le réchauffement climatique : proposition d’une typologie (Schill M. et Odou P.)

Gaspillage alimentaire en restauration collective : une analyse qualitative des normes personnelles et sociales (Sebbane M., Costa S. et Sirieix L.)

Marketing de l’innovation

Le rôle du positionnement et de la communication dans l’adoption d’une innovation technologique : le cas de la fibre optique en France (Fautrero V., Lejealle C. et Rayna T.)

Distribution

Le souvenir de l’expérience vécue en magasin physique : les apports de l’analyse de réseaux (Flacandji M.)

Vente

Vendre à court terme et construire une relation à long terme : les principes d’influence au secours de la vente orientée client (Julienne E. et Banikema A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 180x260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu