Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Réinventer le leadership
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Faire parler les données
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Les communautés d'innovation
  • Comptabilités et Société
  • Culture, cultures
  • Beauté ethnique sous tension
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Guide des associations étudiantes
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • (Dé)penser la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les processus stratégiques
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • How to successfully complete your DBA?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management interculturel
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Trusting organizations
  • Cas en gouvernance des organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Israël Valley
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Reporting, innovations et société
  • Management et spiritualité
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Glossaire du management
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°88

Sommaire / n°88 Octobre-Décembre 2017

Editorial

Dis-moi comment tu gères ta messagerie, je te dirai qui tu es (Michel G. et Le Nagard E.)

Consommation responsable

Réactions affectives anticipées et intentions d’agir contre le réchauffement climatique : proposition d’une typologie (Schill M. et Odou P.)

Gaspillage alimentaire en restauration collective : une analyse qualitative des normes personnelles et sociales (Sebbane M., Costa S. et Sirieix L.)

Marketing de l’innovation

Le rôle du positionnement et de la communication dans l’adoption d’une innovation technologique : le cas de la fibre optique en France (Fautrero V., Lejealle C. et Rayna T.)

Distribution

Le souvenir de l’expérience vécue en magasin physique : les apports de l’analyse de réseaux (Flacandji M.)

Vente

Vendre à court terme et construire une relation à long terme : les principes d’influence au secours de la vente orientée client (Julienne E. et Banikema A.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2017
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 180x260 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu