Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • L'alliance manager en action
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • La créativité en action
  • Entrepreneur à l'université
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Le gestalt coaching au service du management
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L’application du RGPD par les organisations
  • La comédie de la notation
  • Faire parler les données
  • Mettez du leadership dans vos projets
  • Edupreneurial Pivot
  • La vie sociale des marques
  • Ethnographier la consommation
  • Guide pratique de l'export
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°89

Sommaire / n°89 Janvier-Mars 2018

Editorial

Notre vision pour Décisions Marketing : pour chercheurs et décideurs en quête de sens (Le Nagard E. et Michel G.)

Marketing social

De l’empowerment à l’engagement : aidons les donneurs d’organes silencieux à parler à leurs proches (Chouk I. et Zouaghi S.)

Le lien communautaire, le grand oublié des campagnes de prévention contre la pratique du Binge-Drinking chez les jeunes adultes (Cuffolo R. et Brée J.)

Marketing et seniors

La générativité comme stratégie de positionnement chez les consommateurs seniors est-elle efficace ?(Lacroix C. et Jolibert A.)

Relation client

Le contrat social dans le monde bancaire : une nouvelle façon d'envisager la relation avec les clients financièrement fragiles (Reydet S.)

Comment le format de magasin modère-t-il les effets des stratégies de prix et de la valeur de magasinage sur la fidélité au magasin ? (Rivière A., Coutelle-Brillet P. et Fall Diallo M.)

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2018
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 112 pages
Format 180 x 260 mm

A paraître

  • Alarme, citoyens !

    Sinon aux larmes ! Manifeste pour une France "vénitienne" / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    144 pages 

    15,00 €

    En pré-commande...

  • Recherche qualitative en sciences sociales

    S'exposer, cheminer, réfléchir ou l'art de composer sa méthode / EN LIBRAIRIE LE 16 MAI 

    Année : 2019 

    384 pages 

    29,00 €

    En pré-commande...

  • Démocratie participative digitale

    Angoulême expérimente les projets participatifs digitaux / En librairie le 16 mai 

    Année : 2019 

    144 pages 

    24,50 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu