Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Comptabilités et Société
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Malaise dans la société de consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Les marchés de capitaux français
  • Réinventer le leadership
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • How to successfully complete your DBA?
  • Management et spiritualité
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Glossaire du management
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • La vie sociale des marques
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • #RHreconnect
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • (Dé)penser la consommation
  • Trusting organizations
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • RH et croissance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Reporting, innovations et société
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°35

Sommaire - N°35 Juillet-Septembre 2004


- Editorial
Profil des articles de DM et création d'une rubrique stratégies
Appel à communication pour le numéro spécial 2005 consacré à la performance marketing


- Consommateurs
Les orientations envers l'achat d'occasion, le rôle du risque perçu et de l'expertise : quelles implications pour la distribution ?


- Médias
Communiquer avec les leaders d'opinion en marketing : comment et dans quels médias ?


- Expérientiel
Intérêt d'une approche par expériences recherchées dans la segmentation de clientèle : le cas du tourisme sportif d'action


- Marque
L'extension du circuit de distribution sélectif d'une marque : quelles répercussions sur l'image de la marque et sur celle de l'enseigne?


- Innovation
Comment le marketing sportif peut-ils contribuer au succès des nouveaux produits


- Commerce électronique
Les facteurs expliquant la confiance du consommateur lors d'un achat sur un site marchand : une étude exploratoire


- Managers
L'audit sémiotique des espaces commerciaux


- Stratégies
Portrait de l'avantage concurrentiel en iceberg


- A propos de
L'art du maquillage


- Abstracts

Liste des articles du numéro :

L’ART DU MAQUILLAGE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2004
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu