Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • #RHreconnect
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Faire parler les données
  • How to successfully complete your DBA?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Management et spiritualité
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Reporting, innovations et société
  • RH et croissance
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Transformation, RH & digital
  • Réinventer le leadership
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les processus stratégiques
  • Glossaire du management
  • Marketing et pauvreté
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Trusting organizations
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment réussir son DBA ?
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°35

Sommaire - N°35 Juillet-Septembre 2004


- Editorial
Profil des articles de DM et création d'une rubrique stratégies
Appel à communication pour le numéro spécial 2005 consacré à la performance marketing


- Consommateurs
Les orientations envers l'achat d'occasion, le rôle du risque perçu et de l'expertise : quelles implications pour la distribution ?


- Médias
Communiquer avec les leaders d'opinion en marketing : comment et dans quels médias ?


- Expérientiel
Intérêt d'une approche par expériences recherchées dans la segmentation de clientèle : le cas du tourisme sportif d'action


- Marque
L'extension du circuit de distribution sélectif d'une marque : quelles répercussions sur l'image de la marque et sur celle de l'enseigne?


- Innovation
Comment le marketing sportif peut-ils contribuer au succès des nouveaux produits


- Commerce électronique
Les facteurs expliquant la confiance du consommateur lors d'un achat sur un site marchand : une étude exploratoire


- Managers
L'audit sémiotique des espaces commerciaux


- Stratégies
Portrait de l'avantage concurrentiel en iceberg


- A propos de
L'art du maquillage


- Abstracts

Liste des articles du numéro :

L’ART DU MAQUILLAGE

Auteur(s) : Christian DUSSART

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2004
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu