Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • RH et croissance
  • Management et spiritualité
  • Glossaire du management
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Israël Valley
  • Comptabilités et Société
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Marketing et pauvreté
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • #RHreconnect
  • Comment réussir son DBA ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Trusting organizations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Femmes dans l'entreprise
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le management interculturel
  • How to successfully complete your DBA?
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le projet de thèse de DBA
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°22

Sommaire - N°22 Janvier-Avril 2001

Editorial
- Au-delà des NTIC : l’expérience et les systèmes  - D. BOURGEON-RENAULT

Relationnel
- Le marketing relationnel existe-t-il ? G. MARION
- La charte d’accueil d’un centre hospitalier : utiliser la chaîne relationnelle. D. PHANUEL

Consommation
- Contextes d’achat et critères de choix : acheter pour soi ou pour les autres. J.-F. LEMOINE
- L’étude de la perception des odeurs : le cas d’une Société de Transport en Commun. L. JACQUEMIER
- L’influence de la culture vietnamienne sur le comportement de l’acheteur. A. JOLIBERT, T. MUOI LE

Vente
Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : le cas de la banque de détail. O. de la VILLARMOIS
- Pour une approche pragmatique de l’éthique dans la vente. J.J. NILLES

A propos de
- Sociologie du prix sur Internet. F. JALLAT

Etudes
-L’analyse des comportements de navigation sur un site marchand. M. KALIKA, S. BOURLIATAUX-LAJOINTE

Livres

Abstracts- Zusammenfassungen - Resumenes

Liste des articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2001
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu