Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Guide des associations étudiantes
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Femmes dans l'entreprise
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Glossaire du management
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Management et spiritualité
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • #RHreconnect
  • RH et croissance
  • Marketing et pauvreté
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°22

Sommaire - N°22 Janvier-Avril 2001

Editorial
- Au-delà des NTIC : l’expérience et les systèmes  - D. BOURGEON-RENAULT

Relationnel
- Le marketing relationnel existe-t-il ? G. MARION
- La charte d’accueil d’un centre hospitalier : utiliser la chaîne relationnelle. D. PHANUEL

Consommation
- Contextes d’achat et critères de choix : acheter pour soi ou pour les autres. J.-F. LEMOINE
- L’étude de la perception des odeurs : le cas d’une Société de Transport en Commun. L. JACQUEMIER
- L’influence de la culture vietnamienne sur le comportement de l’acheteur. A. JOLIBERT, T. MUOI LE

Vente
Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : le cas de la banque de détail. O. de la VILLARMOIS
- Pour une approche pragmatique de l’éthique dans la vente. J.J. NILLES

A propos de
- Sociologie du prix sur Internet. F. JALLAT

Etudes
-L’analyse des comportements de navigation sur un site marchand. M. KALIKA, S. BOURLIATAUX-LAJOINTE

Livres

Abstracts- Zusammenfassungen - Resumenes

Liste des articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2001
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu