Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Trusting organizations
  • How to successfully complete your DBA?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • #RHreconnect
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'apprenance au service de la performance
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La créativité en action
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • DRH et manager, levez-vous !
  • La vie sociale des marques
  • Comptabilités et Société
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les Scop
  • Faire parler les données
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • (Dé)penser la consommation
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • La comédie de la notation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Michel Foucault et la consommation
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Israël Valley
  • Femmes dans l'entreprise
  • Culture, cultures
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • Les communautés d'innovation
  • L'alliance manager en action
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Reporting, innovations et société
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Ethnographier la consommation
  • Les marchés de capitaux français
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Glossaire du management
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Malaise dans la société de consommation
  • Marketing et pauvreté
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Comment réussir son DBA ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Engagement 4.0
  • Management et spiritualité
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°22

Sommaire - N°22 Janvier-Avril 2001

Editorial
- Au-delà des NTIC : l’expérience et les systèmes  - D. BOURGEON-RENAULT

Relationnel
- Le marketing relationnel existe-t-il ? G. MARION
- La charte d’accueil d’un centre hospitalier : utiliser la chaîne relationnelle. D. PHANUEL

Consommation
- Contextes d’achat et critères de choix : acheter pour soi ou pour les autres. J.-F. LEMOINE
- L’étude de la perception des odeurs : le cas d’une Société de Transport en Commun. L. JACQUEMIER
- L’influence de la culture vietnamienne sur le comportement de l’acheteur. A. JOLIBERT, T. MUOI LE

Vente
Le benchmarking interne comme outil de contrôle du réseau commercial : le cas de la banque de détail. O. de la VILLARMOIS
- Pour une approche pragmatique de l’éthique dans la vente. J.J. NILLES

A propos de
- Sociologie du prix sur Internet. F. JALLAT

Etudes
-L’analyse des comportements de navigation sur un site marchand. M. KALIKA, S. BOURLIATAUX-LAJOINTE

Livres

Abstracts- Zusammenfassungen - Resumenes

Liste des articles du numéro :

SOCIOLOGIE DU PRIX SUR INTERNET

Auteur(s) : Frédéric JALLAT

5 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2001
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu