Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Glossaire du management
  • RH et croissance
  • #RHreconnect
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les communautés d'innovation
  • Femmes dans l'entreprise
  • Marketing et pauvreté
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comment réussir son DBA ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Transformation, RH & digital
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en Marketing - 2e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Exceptionnel ! Des cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site C@store>.

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°25

Sommaire - N°25 Janvier-Mars 2002


ÉDITORIAL


- Intelligence économique & Marketing
PRIX
- Les prix en Euros : Questions, méthodes et premiers résultats
- Services et tactiques de prix : Quelles spécificités ?
PUBLICITÉ
- La publicité comparative en France, quelles perspectives ? 
COMPORTEMENTS
- Le rôle et le profil des leaders d’opinion pour la diffusion de l’Internet
- L’effet d’une musique d’ambiance sur le comportement du consommateur : Une illustration en extérieur
SERVICES
- Les nouveaux enjeux de la recherche marketing dans l’univers des services : pour une aide à la décision plus opérationnelle
ÉTUDES
- Le positionnement des sites Web par l’analyse lexicale D. Crié 71
À PROPOS DE
- Le marketing écartelé entre le client, le gestionnaire et l’actionnaire 
LIVRES
ABTRACTS

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2002
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu