Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Marketing et pauvreté
  • (Dé)penser la consommation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • Comment réussir son DBA ?
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Les processus stratégiques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le management interculturel
  • Le projet de thèse de DBA
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Guide des associations étudiantes
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • RH et croissance
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Motivation et satisfaction au travail
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Trusting organizations
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Beauté ethnique sous tension
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • La vie sociale des marques
  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°32

Numéro spécial segmentation

Sommaire - N°32 Septembre-Décembre 2003

ÉDITORIAL
- La segmentation en questions
- La segmentation en marketing, une vieille dame toujours séduisante !
FIDÉLITÉ
- Fidélité et comportement d’achat : ne pas se fier aux apparences
- Les cartes de fidélité comme outil de segmentation et de ciblage : le cas d’une enseigne de distribution
ÉTUDES
- Apports des chaînages cognitifs à la segmentation des marchés

- Comment rendre une segmentation opérationnelle ? De la description à l’explication des comportements de consommation
CIBLAGE
- L’opposition entre taille du marché et degré d’homogénéité des segments : une approche par la logique floue
DISTRIBUTION
- Mesure et analyse de la multi-fidélité aux magasins
INTERNET
- L’achat en ligne : utilité ou plaisir – Le cas Lycos France
À PROPOS DE
- Pratiques et tabous du marketing : segmenter par les critères ethniques et communautaires

ABSTRACTS

Liste des articles du numéro :

Pratiques et tabous du marketing

Auteur(s) : Patrick HETZEL

7 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2003
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 110 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu