Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le management interculturel
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les Scop
  • Les processus stratégiques
  • Reporting, innovations et société
  • Comptabilités et Société
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Trusting organizations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le manager et les 40 valeurs
  • La vie sociale des marques
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Réinventer le leadership
  • Les marchés de capitaux français
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Israël Valley
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • (Dé)penser la consommation
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Culture, cultures
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Glossaire du management
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Cas en gouvernance des organisations
  • RH et croissance
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°59

Sommaire - N°59 Juillet-Septembre 2010

Éditorial
Quelques réflexions autour de l’atelier de recherche appliquée de l’AFM : des voies de contribution managériale de la recherche en marketing (M. FILSER - E. VERNETTE)

Produits
Former les consommateurs à l’usage des produits : intérêt et principes de mise en oeuvre (B. AUBERT - D. GOTTELAND)

Spectacle sportif
Valeur perçue, gratuité et consentement à payer - Le cas des spectacles sportifs (M. DERBAIX - E. LEHEUT - C. DERBAIX - G. STEMMANS)

Marque
Le détachement à la marque : déterminants et répercussions sur la relation à la marque (D. PERRIN-MARTINENQ)

Customisation
Comprendre et gérer un programme de Customisation de Masse (A. MERLE)

Prospectus
Faut-il concevoir les prospectus en fonction de la fidélité du client à l’enseigne ? (B. PARGUEL - O. SABRI - A. MIMOUNI-CHAABANE)

Rubrique « Stratégies »
- La stratégie des centres commerciaux : un dilemme entre valorisation financière et cohérence marketing. Illustration par le cas Domus (A. OCHS - O. BADOT)
- La pratique de « l’orientation client » - Le cas de Findus ( G. BONNIN - S. JEAN)
- Des « grandes inventions » aux nouvelles méthodes d’innovation : quoi de neuf depuis le paléolithique ? (D. GOTTELAND - J.-M. BOULE)
- La communication sociétale : entre opportunités et risques d’opportunisme (F. BENOIT-MOREAU - F. LARCENEUX - B. PARGUEL)

Rubrique « Managers »
L’adoption d’un marketing de masse dans le secteur du luxe : quand Mauboussin affiche ses prix en 4 par 3 dans le métro (Entretien avec A. NEMARQ, Président de Mauboussin).

Rubrique « à propos de »
Génération Y et marketing : évolution ou révolution ? (A. HELME-GUIZON - M. OTTMAN)

Rubrique « livres»  (P. ROBERT-DEMONTROND)

Abstracts

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2010
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu