Décisions marketing - N°62

Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Réinventer le leadership
  • Comment réussir son DBA ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Transformation, RH & digital
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Cas en gouvernance des organisations
  • La vie sociale des marques
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Guide des associations étudiantes
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Trusting organizations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • DRH et manager, levez-vous !
  • RH et croissance
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Reporting, innovations et société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les processus stratégiques
  • Marketing et pauvreté
  • Femmes dans l'entreprise
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les communautés d'innovation
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Comptabilités et Société
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Faire parler les données
  • Le management interculturel
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°62

Sommaire - N°62 Avril-Juin 2011

Éditorial

La théorie marketing vit encore… (M. FILSER et E. VERNETTE)

Contrôle du parrainage

Le contrôle des effets du parrainage sur l’audience l’intérêt des mesures implicites de restitution mémorielle (J.-L. HERRMANN, B. WALLISER et M. KACHA)

Démarketing

Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets de cigarettes - Les conditions de l’efficacité (K. GALLOPEL-MORVAN, M. Le GALL-ELY et S. RIEUNIER)

Rupture de stock

Le consommateur face à une rupture de stock;comment se comporte-t-il ?  (C. CONNAN GUESQUIERE)

Marques régionales

L’intégration des marques régionales dans la stratégie d’assortiment des Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires : entre dynamisme, contraintes et opportunités (T. ALBERTINI, B. ANTEBLIAN et D. BERENI)

Les objets inutiles

Les consommateurs qui gardent des objets alors qu’ils n’en ont plus l’utilité (V. GUILLARD)



Tribunes de Décisions Marketing


Managers Entretien avec J. Liska, Directeur marketing Opérationnel Europe, Groupe Shiseido (C. DE LASSUS)

à  propos de Quel marketing sensoriel pour le point de vente? (R. LUNARDO)

Livres (P. ROBERT-DEMONTROND)

Liste des articles du numéro :

Quel marketing sensoriel pour le point de vente ?

Auteur(s) : Renaud LUNARDO

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu