Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Management et spiritualité
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Les Scop
  • Transformation, RH & digital
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • La vie sociale des marques
  • Les processus stratégiques
  • Comptabilités et Société
  • Le management interculturel
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Comment réussir son DBA ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Malaise dans la société de consommation
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • How to successfully complete your DBA?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Culture, cultures
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Marketing et pauvreté
  • Beauté ethnique sous tension
  • Reporting, innovations et société
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Femmes dans l'entreprise
  • Réinventer le leadership
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Trusting organizations
  • Michel Foucault et la consommation
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • (Dé)penser la consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Faire parler les données
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Israël Valley
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Glossaire du management
  • Guide des associations étudiantes
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • RH et croissance
  • Les communautés d'innovation
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°62

Sommaire - N°62 Avril-Juin 2011

Éditorial

La théorie marketing vit encore… (M. FILSER et E. VERNETTE)

Contrôle du parrainage

Le contrôle des effets du parrainage sur l’audience l’intérêt des mesures implicites de restitution mémorielle (J.-L. HERRMANN, B. WALLISER et M. KACHA)

Démarketing

Faut-il apposer des avertissements sanitaires visuels sur les paquets de cigarettes - Les conditions de l’efficacité (K. GALLOPEL-MORVAN, M. Le GALL-ELY et S. RIEUNIER)

Rupture de stock

Le consommateur face à une rupture de stock;comment se comporte-t-il ?  (C. CONNAN GUESQUIERE)

Marques régionales

L’intégration des marques régionales dans la stratégie d’assortiment des Grandes et Moyennes Surfaces Alimentaires : entre dynamisme, contraintes et opportunités (T. ALBERTINI, B. ANTEBLIAN et D. BERENI)

Les objets inutiles

Les consommateurs qui gardent des objets alors qu’ils n’en ont plus l’utilité (V. GUILLARD)



Tribunes de Décisions Marketing


Managers Entretien avec J. Liska, Directeur marketing Opérationnel Europe, Groupe Shiseido (C. DE LASSUS)

à  propos de Quel marketing sensoriel pour le point de vente? (R. LUNARDO)

Livres (P. ROBERT-DEMONTROND)

Liste des articles du numéro :

Quel marketing sensoriel pour le point de vente ?

Auteur(s) : Renaud LUNARDO

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 80 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu