Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le manager et les 40 valeurs
  • Transformation, RH & digital
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • (Dé)penser la consommation
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Marketing et pauvreté
  • Trusting organizations
  • Comptabilités et Société
  • Malaise dans la société de consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Israël Valley
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Management et spiritualité
  • Le management interculturel
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Beauté ethnique sous tension
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • #RHreconnect
  • Guide des associations étudiantes
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Faire parler les données
  • Glossaire du management
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Les processus stratégiques
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Reporting, innovations et société
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les Scop
  • Femmes dans l'entreprise
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Les marchés de capitaux français
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • La vie sociale des marques
  • Les communautés d'innovation
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Réinventer le leadership
  • RH et croissance
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Gouvernance et management des risques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Comment réussir son DBA ?
  • Culture, cultures
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°63

Sommaire - N°63 Juillet-Septembre 2011

Éditorial


Pourquoi publier un article dans Décisions Marketing ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)


Mesures de la satisfaction


Eléments de satisfaction : une propriété inédite du modèle tétraclasse de Llosa (P. M. Windal)


Poids des attributs sur la satisfaction globale des clients : propositions pour pallier les limites des mesures de l’asymétrie (D. Ray et D. Gotteland)


Design culinaire


Design culinaire et consommateurs : entre rapprochement et distance perçue (C. Gallen et L. Sirieix)


Marketing relationnel


Conquête ou fidélisation : la perception des stratégies relationnelles d’un festival de musiques actuelles par ses organisateurs et par son public (D. Chaney)


Les facteurs de réussite du marketing relationnel dans le secteur de l’assurance : une analyse des relations partenariales d’Allianz (U. Mayrhofer et C. Roederer)


Rubrique « Stratégies »


Don’t stay so close to your customer : le paradoxe de la satisfaction client (K. Ben Slimane et D. Chaney)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers Entretien avec Virginie Pez, Consultante Relation Client, BearingPoint France (R. Butori)


A propos de Quoi de neuf avec l’effectuation ? (J. Hoffmann et D. Vian)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

Quoi de neuf avec l’effectuation ?

Auteur(s) : Jonas HOFFMAN, Dominique VIAN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu