Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Engagement & servitude
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager intelligent
  • Le projet de thèse de DBA
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Transmission(s)
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • L'innovation managériale
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Oser la laïcité
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Transformation, RH & digital
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les miscellanées du changement
  • Dynamique normative
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Bonnes vibrations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Analytique RH
  • Les communautés d'innovation
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Le Maroc, hub régional
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Discovering new theories
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • How to successfully complete your DBA?
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Protection des consommateurs
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • RH et croissance
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • #RHreconnect
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Génération 3.0
  • Beauté ethnique sous tension
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • La vie sociale des marques
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Management et spiritualité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Puissances de la norme
  • La confiance
  • Réinventer le leadership
  • Le climat de travail
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°63

Sommaire - N°63 Juillet-Septembre 2011

Éditorial


Pourquoi publier un article dans Décisions Marketing ? (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)


Mesures de la satisfaction


Eléments de satisfaction : une propriété inédite du modèle tétraclasse de Llosa (P. M. Windal)


Poids des attributs sur la satisfaction globale des clients : propositions pour pallier les limites des mesures de l’asymétrie (D. Ray et D. Gotteland)


Design culinaire


Design culinaire et consommateurs : entre rapprochement et distance perçue (C. Gallen et L. Sirieix)


Marketing relationnel


Conquête ou fidélisation : la perception des stratégies relationnelles d’un festival de musiques actuelles par ses organisateurs et par son public (D. Chaney)


Les facteurs de réussite du marketing relationnel dans le secteur de l’assurance : une analyse des relations partenariales d’Allianz (U. Mayrhofer et C. Roederer)


Rubrique « Stratégies »


Don’t stay so close to your customer : le paradoxe de la satisfaction client (K. Ben Slimane et D. Chaney)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers Entretien avec Virginie Pez, Consultante Relation Client, BearingPoint France (R. Butori)


A propos de Quoi de neuf avec l’effectuation ? (J. Hoffmann et D. Vian)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

Quoi de neuf avec l’effectuation ?

Auteur(s) : Jonas HOFFMAN, Dominique VIAN

4 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu