Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les communautés d'innovation
  • Trusting organizations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Le management interculturel
  • RH et croissance
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Le projet de thèse de DBA
  • Guide des associations étudiantes
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Reporting, innovations et société
  • Glossaire du management
  • Faire parler les données
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • (Dé)penser la consommation
  • La vie sociale des marques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Israël Valley
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comptabilités et Société
  • How to successfully complete your DBA?
  • Réinventer le leadership
  • Transformation, RH & digital
  • Culture, cultures
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les processus stratégiques
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Management et spiritualité
  • Comment réussir son DBA ?
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Beauté ethnique sous tension
  • Femmes dans l'entreprise
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • #RHreconnect
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Marketing et pauvreté
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°64

Numéro spécial "Tourisme et Loisirs"

Sommaire - N°64 Octobre-Décembre 2011

Editorial

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». La recherche en marketing au service des acteurs du tourisme : mythe ou réalité ? (J.-L. Giannelloni)

Expérience de consommation

Comment gérer des expériences touristiques extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d’une immersion dans les parcs à thème (L. Graillot, R. Mencarelli et B. Antéblian)

Le consommateur acteur

Co-construction de l’expérience touristique : les stratégies des touristes en stations de sport d’hiver (D. Kreziak et I. Frochot)

Communautés de marque

Construire une communauté de marque : le cas des Clubs de vacances Lookéa (L. Arnone et A. Decrop)

Marketing durable

Les Français et le tourisme durable : étude des représentations (A. François-Lecompte et I. Prim-Allaz)

Performance Marketing

Flocon ou chamois d’or ? Mesurer la performance marketing d’un service touristique : le cas des stations de ski françaises (O. Goncalves, G. Guallino, H. Michel et E. Robinot)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers


Entretien avec Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée  (S. Hertrich et U. Mayrhofer)


Entretien avec Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, groupe Air France – KLM  (F. Jallat)


Entretien avec Frédéric Quenet, Directeur Marketing du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) (M. Mazodier)


à propos de Remise en cause des subventions aux clubs sportifs professionnels (M. Mazodier)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu