Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Malaise dans la société de consommation
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Puissances de la norme
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Génération 3.0
  • Oser la laïcité
  • Comment réussir son DBA ?
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • #RHreconnect
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Transmission(s)
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Bonnes vibrations
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • How to successfully complete your DBA?
  • RH et croissance
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • La vie sociale des marques
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Beauté ethnique sous tension
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • La confiance
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Dynamique normative
  • Discovering new theories
  • Engagement & servitude
  • Réinventer le leadership
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Glossaire du management
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Le manager intelligent
  • Management et spiritualité
  • Les miscellanées du changement
  • Protection des consommateurs
  • Le projet de thèse de DBA
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Le Maroc, hub régional
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • L'innovation managériale
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°64

Numéro spécial "Tourisme et Loisirs"

Sommaire - N°64 Octobre-Décembre 2011

Editorial

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». La recherche en marketing au service des acteurs du tourisme : mythe ou réalité ? (J.-L. Giannelloni)

Expérience de consommation

Comment gérer des expériences touristiques extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d’une immersion dans les parcs à thème (L. Graillot, R. Mencarelli et B. Antéblian)

Le consommateur acteur

Co-construction de l’expérience touristique : les stratégies des touristes en stations de sport d’hiver (D. Kreziak et I. Frochot)

Communautés de marque

Construire une communauté de marque : le cas des Clubs de vacances Lookéa (L. Arnone et A. Decrop)

Marketing durable

Les Français et le tourisme durable : étude des représentations (A. François-Lecompte et I. Prim-Allaz)

Performance Marketing

Flocon ou chamois d’or ? Mesurer la performance marketing d’un service touristique : le cas des stations de ski françaises (O. Goncalves, G. Guallino, H. Michel et E. Robinot)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers


Entretien avec Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée  (S. Hertrich et U. Mayrhofer)


Entretien avec Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, groupe Air France – KLM  (F. Jallat)


Entretien avec Frédéric Quenet, Directeur Marketing du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) (M. Mazodier)


à propos de Remise en cause des subventions aux clubs sportifs professionnels (M. Mazodier)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu