Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Les communautés d'innovation
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Marketing et pauvreté
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Management et spiritualité
  • Cas en gouvernance des organisations
  • DRH et manager, levez-vous !
  • How to successfully complete your DBA?
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • #RHreconnect
  • (Dé)penser la consommation
  • Réinventer le leadership
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Guide des associations étudiantes
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Transformation, RH & digital
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La vie sociale des marques
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°64

Numéro spécial "Tourisme et Loisirs"

Sommaire - N°64 Octobre-Décembre 2011

Editorial

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». La recherche en marketing au service des acteurs du tourisme : mythe ou réalité ? (J.-L. Giannelloni)

Expérience de consommation

Comment gérer des expériences touristiques extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d’une immersion dans les parcs à thème (L. Graillot, R. Mencarelli et B. Antéblian)

Le consommateur acteur

Co-construction de l’expérience touristique : les stratégies des touristes en stations de sport d’hiver (D. Kreziak et I. Frochot)

Communautés de marque

Construire une communauté de marque : le cas des Clubs de vacances Lookéa (L. Arnone et A. Decrop)

Marketing durable

Les Français et le tourisme durable : étude des représentations (A. François-Lecompte et I. Prim-Allaz)

Performance Marketing

Flocon ou chamois d’or ? Mesurer la performance marketing d’un service touristique : le cas des stations de ski françaises (O. Goncalves, G. Guallino, H. Michel et E. Robinot)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers


Entretien avec Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée  (S. Hertrich et U. Mayrhofer)


Entretien avec Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, groupe Air France – KLM  (F. Jallat)


Entretien avec Frédéric Quenet, Directeur Marketing du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) (M. Mazodier)


à propos de Remise en cause des subventions aux clubs sportifs professionnels (M. Mazodier)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

  • Les grands auteurs en systèmes d’information

    Cet ouvrage réunit les travaux de référence utiles aux étudiants, enseignants-chercheurs, praticiens et toute personne qui s’intéresse aux grands enjeux des systèmes d’information. EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    648 pages 

    29,99 €

    49,00 €

    En pré-commande...

  • Trusting organizations

    Les organisations créatrices de confiance / En librairie le 17 mai 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

  • Comptabilités et Société

    Entre représentation et construction du Monde / EN LIBRAIRIE LE 24 MAI 

    Année : 2018 

    360 pages 

    20,99 €

    34,50 €

    En pré-commande...

  • Motivation et satisfaction au travail

    Mythes et réalités / EN LIBRAIRIE LE 26 AVRIL 

    Année : 2018 

    288 pages 

    13,99 €

    22,50 €

    En pré-commande...

  • Israël Valley

    Le bouclier technologique de l'innovation - En librairie le 17 mai  

    Année : 2018 

    208 pages 

    24,00 €

    En pré-commande...

  • Les processus stratégiques

    Comment les organisations élaborent leurs stratégies / EN LIBRAIRIE LE 17 MAI 

    Année : 2018 

    208 pages 

    13,99 €

    22,00 €

    En pré-commande...

 

 

i livraison i secu