Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Guide des associations étudiantes
  • La comédie de la notation
  • Les marchés de capitaux français
  • Culture, cultures
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • (Dé)penser la consommation
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • L'apprenance au service de la performance
  • Reporting, innovations et société
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Michel Foucault et la consommation
  • Le projet de thèse de DBA
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Faire parler les données
  • Management et spiritualité
  • Ethnographier la consommation
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Le management interculturel
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Les communautés d'innovation
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • RH et croissance
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Trusting organizations
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement 4.0
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Transformation, RH & digital
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Malaise dans la société de consommation
  • Beauté ethnique sous tension
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Marketing et pauvreté
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les Scop
  • Israël Valley
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Comptabilités et Société
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • La vie sociale des marques
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • #RHreconnect
  • Les processus stratégiques
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Femmes dans l'entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Cas en gouvernance des organisations
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Les Éditions EMS vous souhaitent une bonne année 2019 !

lire la suite

Les Éditions EMS vous souhaitent de joyeuses fêtes !

lire la suite

Retrouvez-nous au 29e Congrès de l'AGRH à l'IAE Lyon School of Management du 29 au 31 octobre !

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°64

Numéro spécial "Tourisme et Loisirs"

Sommaire - N°64 Octobre-Décembre 2011

Editorial

« Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ». La recherche en marketing au service des acteurs du tourisme : mythe ou réalité ? (J.-L. Giannelloni)

Expérience de consommation

Comment gérer des expériences touristiques extraordinaires ? Analyse et recommandations à partir d’une immersion dans les parcs à thème (L. Graillot, R. Mencarelli et B. Antéblian)

Le consommateur acteur

Co-construction de l’expérience touristique : les stratégies des touristes en stations de sport d’hiver (D. Kreziak et I. Frochot)

Communautés de marque

Construire une communauté de marque : le cas des Clubs de vacances Lookéa (L. Arnone et A. Decrop)

Marketing durable

Les Français et le tourisme durable : étude des représentations (A. François-Lecompte et I. Prim-Allaz)

Performance Marketing

Flocon ou chamois d’or ? Mesurer la performance marketing d’un service touristique : le cas des stations de ski françaises (O. Goncalves, G. Guallino, H. Michel et E. Robinot)


Tribunes de Décisions Marketing


Managers


Entretien avec Henri Giscard d’Estaing, Président Directeur Général du Club Méditerranée  (S. Hertrich et U. Mayrhofer)


Entretien avec Isabelle Birem, Directrice du programme Flying Blue, groupe Air France – KLM  (F. Jallat)


Entretien avec Frédéric Quenet, Directeur Marketing du Comité National Olympique Sportif Français (CNOSF) (M. Mazodier)


à propos de Remise en cause des subventions aux clubs sportifs professionnels (M. Mazodier)


Livres (P. Robert-Demontrond)

Liste des articles du numéro :

BIENTÔT LONDRES 2012 !

Auteur(s) : Marc MAZODIER

3 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2011
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 96 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu