Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Transformation, RH & digital
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les marchés de capitaux français
  • Marketing et pauvreté
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Les Scop
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Le management interculturel
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Gouvernance et management des risques
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Israël Valley
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Culture, cultures
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • Reporting, innovations et société
  • La vie sociale des marques
  • Malaise dans la société de consommation
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Glossaire du management
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • #RHreconnect
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Guide des associations étudiantes
  • Femmes dans l'entreprise
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Les processus stratégiques
  • How to successfully complete your DBA?
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Le projet de thèse de DBA
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Michel Foucault et la consommation
  • (Dé)penser la consommation
  • Comptabilités et Société
  • Management et spiritualité
  • Faire parler les données
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°65

Sommaire - N°65 Janvier-Mars 2012

ÉDITORIAL

La participation du client, la co-production, la co-création : un nouvel eldorado pour le marketing ? (E. Vernette et E. Tissier-Desbordes)

MARKETING CULTUREL

L'art et l'artisanat d'art en quête de réassurance : enjeux des labels et des ateliers (V. de Barnier et J. Lagier)

DESIGN

L’ergonomie : une composante marginalisée du design d’espace de vente ? (G. Bonnin et A. Goudey)

PACKAGING ET MARKETING DURABLE

Les suremballages : des emballages superflus pour les consommateurs ? (E. Monnot et F. Reniou)

RELATION CLIENT

Les agents virtuels intelligents : quels atouts pour la relation client ? (C. Viot et G. Bressolles)

DISTRIBUTION

Substitution d’enseignes : quelle création de valeur pour le distributeur et pour le client ? (I. Collin-Lachaud, M. Herbert et P. de Pechpeyrou)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Mobiliser la souplesse temporelle du client, une stratégie en expansion dans les services (A. Durrande-Moreau et J.-L. Giannelloni)

RUBRIQUE « DIGITAL »

Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteur (R. Mencarelli et M. Pulh)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Morald Chibout, Directeur Marketing Particuliers et Professionnels, EDF et Gaël Le Boulch, Chef de projet « Ma Maison Bleu Ciel » EDF

à propos de

Le marketing opérationnel, avenir du marketing ?

Livres

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu