Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Les marchés de capitaux français
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • La vie sociale des marques
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réinventer le leadership
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Marketing et pauvreté
  • #RHreconnect
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Les processus stratégiques
  • (Dé)penser la consommation
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Femmes dans l'entreprise
  • Israël Valley
  • Guide des associations étudiantes
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • L'apprenance au service de la performance
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • How to successfully complete your DBA?
  • Les Scop
  • Ethnographier la consommation
  • Michel Foucault et la consommation
  • Transformation, RH & digital
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Les communautés d'innovation
  • Culture, cultures
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • La créativité en action
  • Le management interculturel
  • Malaise dans la société de consommation
  • Comptabilités et Société
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Trusting organizations
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • Faire parler les données
  • RH et croissance
  • L'alliance manager en action
  • Comment réussir son DBA ?
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Gouvernance et management des risques
  • Reporting, innovations et société
  • Le projet de thèse de DBA
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Glossaire du management
  • Beauté ethnique sous tension
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Engagement 4.0
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • La comédie de la notation
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Retrouvez de nouveaux cas pédagogiques exclusifs en ligne sur notre site http://www.cas-store.fr/

lire la suite

Les livres EMS sont disponibles en librairies, enseignes spécialisées et tous réseaux, soit immédiatement, soit sur commande. Les ouvrages en souscrip...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°65

Sommaire - N°65 Janvier-Mars 2012

ÉDITORIAL

La participation du client, la co-production, la co-création : un nouvel eldorado pour le marketing ? (E. Vernette et E. Tissier-Desbordes)

MARKETING CULTUREL

L'art et l'artisanat d'art en quête de réassurance : enjeux des labels et des ateliers (V. de Barnier et J. Lagier)

DESIGN

L’ergonomie : une composante marginalisée du design d’espace de vente ? (G. Bonnin et A. Goudey)

PACKAGING ET MARKETING DURABLE

Les suremballages : des emballages superflus pour les consommateurs ? (E. Monnot et F. Reniou)

RELATION CLIENT

Les agents virtuels intelligents : quels atouts pour la relation client ? (C. Viot et G. Bressolles)

DISTRIBUTION

Substitution d’enseignes : quelle création de valeur pour le distributeur et pour le client ? (I. Collin-Lachaud, M. Herbert et P. de Pechpeyrou)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Mobiliser la souplesse temporelle du client, une stratégie en expansion dans les services (A. Durrande-Moreau et J.-L. Giannelloni)

RUBRIQUE « DIGITAL »

Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteur (R. Mencarelli et M. Pulh)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Morald Chibout, Directeur Marketing Particuliers et Professionnels, EDF et Gaël Le Boulch, Chef de projet « Ma Maison Bleu Ciel » EDF

à propos de

Le marketing opérationnel, avenir du marketing ?

Livres

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu