Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le management en archipel - Tome 2
  • Le climat de travail
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • L'innovation managériale
  • Le manager intelligent
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • Les miscellanées du changement
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Bonnes vibrations
  • Les communautés d'innovation
  • Protection des consommateurs
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Discovering new theories
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • #RHreconnect
  • Renforcer l'impact de sa communication
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Analytique RH
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • RH et croissance
  • Beauté ethnique sous tension
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Génération 3.0
  • Transmission(s)
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Le Maroc, hub régional
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • La vie sociale des marques
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Puissances de la norme
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Droit du travail - Tome 3
  • Le projet de thèse de DBA
  • Contract management - Outils et méthodes
  • La confiance
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Glossaire du management
  • Transformation, RH & digital
  • Engagement & servitude
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°65

Sommaire - N°65 Janvier-Mars 2012

ÉDITORIAL

La participation du client, la co-production, la co-création : un nouvel eldorado pour le marketing ? (E. Vernette et E. Tissier-Desbordes)

MARKETING CULTUREL

L'art et l'artisanat d'art en quête de réassurance : enjeux des labels et des ateliers (V. de Barnier et J. Lagier)

DESIGN

L’ergonomie : une composante marginalisée du design d’espace de vente ? (G. Bonnin et A. Goudey)

PACKAGING ET MARKETING DURABLE

Les suremballages : des emballages superflus pour les consommateurs ? (E. Monnot et F. Reniou)

RELATION CLIENT

Les agents virtuels intelligents : quels atouts pour la relation client ? (C. Viot et G. Bressolles)

DISTRIBUTION

Substitution d’enseignes : quelle création de valeur pour le distributeur et pour le client ? (I. Collin-Lachaud, M. Herbert et P. de Pechpeyrou)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Mobiliser la souplesse temporelle du client, une stratégie en expansion dans les services (A. Durrande-Moreau et J.-L. Giannelloni)

RUBRIQUE « DIGITAL »

Web 2.0 et musées : les nouveaux visages du visiteur (R. Mencarelli et M. Pulh)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Morald Chibout, Directeur Marketing Particuliers et Professionnels, EDF et Gaël Le Boulch, Chef de projet « Ma Maison Bleu Ciel » EDF

à propos de

Le marketing opérationnel, avenir du marketing ?

Livres

Liste des articles du numéro :
La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu