Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • (Dé)penser la consommation
  • 7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
  • #RHreconnect
  • Les marchés de capitaux français
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • Marketing et pauvreté
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • How to successfully complete your DBA?
  • Engagement 4.0
  • Une vision des ressources humaines sans frontières
  • Faire parler les données
  • Trusting organizations
  • Réinventer le leadership
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Guide des associations étudiantes
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Beauté ethnique sous tension
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Entrepreneur à l'université
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • Les communautés d'innovation
  • Comment réussir son DBA ?
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les Scop
  • Gouvernance et management des risques
  • Ethnographier la consommation
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Femmes dans l'entreprise
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Transformation, RH & digital
  • Motivation et satisfaction au travail
  • La vie sociale des marques
  • Le management interculturel
  • Glossaire du management
  • Culture, cultures
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Michel Foucault et la consommation
  • Les processus stratégiques
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Guide pratique de l'export
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Cas en gouvernance des organisations
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Variations autour des PME et entreprises de taille intermédiaire
  • RH et croissance
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • La digitalisation apprivoisée : au service de l'humain et de la performance durable
  • Chroniques de finance et de gouvernance d’entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Malaise dans la société de consommation
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Management et spiritualité
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • Comptabilités et Société
  • L'apprenance au service de la performance
  • Reporting, innovations et société
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Les méthodes de recherche du DBA
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Israël Valley
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • La créativité en action
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Coaching taoïste des dirigeants du IIIe millénaire
  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • La comédie de la notation
  • L'alliance manager en action
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Retrouvez Gérard Ampeau vendredi 22 mars à 21h sur le plateau de La librairie de l'éco (BFM Business) pour parler de son ouvrage "La comédie de la not...

lire la suite

Rencontrez Bernard Coulaty le 22 mars à 8h30 pour un "Petit-déjeuner du Conseil RH" conscré aux enjeux de la Transformation RH et de l'Engagement. Inf...

lire la suite

13 ouvrages des Editions EMS labellisés FNEGE. Félicitations aux auteurs

lire la suite

En 2019 le site des Editions EMS fait peau neuve... à découvrir prochainement

lire la suite

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°66

Sommaire - N°66 Avril-Juin 2012

ÉDITORIAL

De Bernays aux neurosciences (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

APPEL À PAPIERS

Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)

PUBLICITÉ

Quelle cible pour les publicités tabou provocantes ? (O. Sabri)

MARQUES

Endossement, pseudo endossement et co-endossement d'une marque patronymique: potentiel et intérêt pour une stratégie marketing (C. Viot)

DISTRIBUTION

Rôle des MDD de terroir dans la construction de la légitimité des distributeurs le cas «Reflets de France» ? (R.P. Beylier, K. Messeghem et F. Fort)

COMMERCE ÉQUITABLE

Commerce équitable et scepticisme : une typologie des consommateurs (J.-L. Pernin et B. Petitpretre)

MARKETING CULTUREL

Spectacle vivant et Internet : exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle (F. Euzéby et C. Martinez)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Le category management comme outil stratégique de la commercialisation des services en point de vente multimarques : le cas Bouygues Telecom (Y. Piris et C. Miquel)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Pierre-Emmanuel Grange, Fondateur de microDON

A propos de

De l'archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Livres

Liste des articles du numéro :

De l’archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Auteur(s) : Laurent TOURNOIS

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu