Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Le management en archipel - Tome 2
  • Comment réussir son DBA ?
  • Les grands auteurs en marketing - 2e édition
  • Malaise dans la société de consommation
  • Manager la RSE dans un environnement complexe
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Le manager face à sa performance adaptative
  • La confiance
  • Le Maroc, hub régional
  • Génération 3.0
  • Discovering new theories
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Réinventer le leadership
  • How to successfully complete your DBA?
  • QCM - Comptabilité quotidienne
  • Enquête sur le business de la communication non verbale
  • Transmission(s)
  • Les miscellanées du changement
  • Bonnes vibrations
  • Facteurs de risque dans la gestion des projets de développement international
  • Manager, ça s'apprend ! 2e édition
  • Les grands auteurs en logistique et Supply Chain Management
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • QCM - Comptabilité d'inventaire
  • Transformation, RH & digital
  • Analytique RH
  • RH et croissance
  • Finance d'entreprise 3e édition
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Oser la laïcité
  • Dynamique normative
  • L'innovation managériale
  • Le climat de travail
  • Les communautés d'innovation
  • Protection des consommateurs
  • Contract management - Outils et méthodes
  • Gestion hospitalière. Le guide du manager
  • Glossaire du management
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • La responsabilité sociale des entreprises au Maroc
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Les grands auteurs en management de l'innovation et de la créativité
  • Droit du travail - Tome 3
  • Se nourrir de l’incertitude pour entreprendre
  • Management et spiritualité
  • La vie sociale des marques
  • #RHreconnect
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Marketing et communication politique - 2e édition
  • Le manager intelligent
  • Les nouvelles Youth Cultures
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Le projet de thèse de DBA
  • Puissances de la norme
  • Engagement & servitude
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le transport maritime à courte distance (Short-Sea Shipping)
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Le consommateur coproducteur de valeur
  • Renforcer l'impact de sa communication
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

7 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2017 !

lire la suite

Le catalogue 2017 est disponible !

lire la suite

12 titres labellisés FNEGE en 2016 !

lire la suite

Les auteurs à l'honneur : Henri SAVALL (20è) - Jean-Marie PERETTI (23è), seuls chercheurs Français en gestion parmi les auteurs les plus influents en ...

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Les articles des revues Décisions Marketing, Question(s) de Management, Revue Management et Avenir, Revue internationale PME, sont disponibles à ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°66

Sommaire - N°66 Avril-Juin 2012

ÉDITORIAL

De Bernays aux neurosciences (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

APPEL À PAPIERS

Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)

PUBLICITÉ

Quelle cible pour les publicités tabou provocantes ? (O. Sabri)

MARQUES

Endossement, pseudo endossement et co-endossement d'une marque patronymique: potentiel et intérêt pour une stratégie marketing (C. Viot)

DISTRIBUTION

Rôle des MDD de terroir dans la construction de la légitimité des distributeurs le cas «Reflets de France» ? (R.P. Beylier, K. Messeghem et F. Fort)

COMMERCE ÉQUITABLE

Commerce équitable et scepticisme : une typologie des consommateurs (J.-L. Pernin et B. Petitpretre)

MARKETING CULTUREL

Spectacle vivant et Internet : exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle (F. Euzéby et C. Martinez)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Le category management comme outil stratégique de la commercialisation des services en point de vente multimarques : le cas Bouygues Telecom (Y. Piris et C. Miquel)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Pierre-Emmanuel Grange, Fondateur de microDON

A propos de

De l'archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Livres

Liste des articles du numéro :

De l’archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Auteur(s) : Laurent TOURNOIS

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu