Mon compte

Mon panier

Nouveautés

Faites défiler les dernières parutions.

Cliquez sur l’aperçu pour accéder à la fiche de l’ouvrage.

  • Réconcilier l’économique et l’humain en entreprise
  • GESS - Gestion des Entreprises Sociales et Solidaires
  • Les grands auteurs en finance - 2e édition
  • Les conditions de réussite des joint-ventures internationales en Algérie
  • Marketing et pauvreté
  • Cas en Marketing - 2e édition
  • Réussir sa stratégie cross et omni-canal
  • Innovation commerciale : tous vendeurs dans les organisations
  • Malaise dans la société de consommation
  • Quel avenir pour la relation banque - entreprise ?
  • Le Codéveloppement professionnel et managérial
  • Trusting organizations
  • Le leadership selon la trilogie de l'anneau
  • (Dé)penser la consommation
  • Gestion de patrimoine : comment se protéger au sein du couple ?
  • Comptabilités et Société
  • Femmes dans l'entreprise
  • Les communautés d'innovation
  • How to successfully complete your DBA?
  • Faire parler les données
  • L'égalité femmes-hommes au travail
  • Comment réussir son DBA ?
  • TPE/PME : réussissez grâce aux méthodes et outils RH
  • RH et croissance
  • Accompagnement des petites entreprises au Cameroun et au Sénégal
  • Comment surmonter un échec professionnel ?
  • Travail et management à l'épreuve des sciences sociales
  • Audit et contrôle interne - 4e édition
  • Motivation et satisfaction au travail
  • Guide des associations étudiantes
  • Construire son projet personnel et professionnel
  • Les grands auteurs en management - 3e édition
  • La vie sociale des marques
  • Écosystème entrepreneurial et logiques d'accompagnement
  • Glossaire du management
  • Neuro-boostez vos équipes !
  • Le management interculturel
  • Management et spiritualité
  • Les normes comptables : cadre conceptuel et gouvernance
  • L'Ennéagramme, outil de leadership
  • Les Scop
  • Vers un nouvel exercice du pouvoir
  • Valeur(s) & Management - 2e édition revue et augmentée
  • Les marchés de capitaux français
  • Israël Valley
  • Et si on osait investir en bourse ?
  • #RHreconnect
  • Capacités entrepreneuriales : des organisations aux territoires
  • Cas en gouvernance des organisations
  • L'usage de Twitter par les candidats #Eurodéputés @Europarl_FR @Europarl_EN
  • Savoir conseiller et vendre à l'ère post-digitale
  • Reporting, innovations et société
  • Commerce et urbanisme commercial : les grands enjeux de demain
  • Réinventer le leadership
  • Le manager et les 40 valeurs
  • Culture, cultures
  • Gouvernance et management des risques
  • Transformation, RH & digital
  • Les processus stratégiques
  • DRH et manager, levez-vous !
  • Beauté ethnique sous tension
  • Le projet de thèse de DBA
  • Les grands auteurs en systèmes d’information
 

Actualités

  • 1
  • 2
  • 3
Prev Next

Marketing et Pauvreté : Prix FNEGE du meilleur ouvrage de recherche collectif / Bonne vibrations : Prix "Coup de coeur"...

lire la suite

Printemps EMS : frais de port offerts pour tout envoi en France métropolitaine ! Port à 1€ pour l'UE ! autres destinations : consultez nos CGV

lire la suite

Vous pouvez régulièrement retrouver Frédéric DOSQUET, auteur chez EMS, dans l'émission Médiasphère sur LCI.

lire la suite

15 ouvrages de management labellisés FNEGE en 2018 !

lire la suite

Le nouveau catalogue est disponible ! Consultez la version en ligne ici ou téléchargez-le gratuitement.

lire la suite

Découvrez prochainement les 2 premiers titres de notre nouvelle collection "Banque-Finance".

lire la suite

FRAIS DE PORT, MANUTENTION ET EMBALLAGE : veuillez consulter notre grille dans les conditions générales de vente. Merci

lire la suite

Chers clients Notez que, du fait de modifications législatives successives du taux de TVA applicable au livre, les prix figurant sur les couvertures ...

lire la suite

Les ouvrages EMS sont au format ebook chez tous les distributeurs (Ibookstore d'Apple, Kindle Amazon, Kobo by Fnac, etc.) et libraires proposant ...

lire la suite

Newsletter


je m'inscris

partager

Décisions marketing - N°66

Sommaire - N°66 Avril-Juin 2012

ÉDITORIAL

De Bernays aux neurosciences (E. Tissier-Desbordes et E. Vernette)

APPEL À PAPIERS

Numéro spécial 2013 : Marketing – Enjeux et perspectives (B. Pras)

PUBLICITÉ

Quelle cible pour les publicités tabou provocantes ? (O. Sabri)

MARQUES

Endossement, pseudo endossement et co-endossement d'une marque patronymique: potentiel et intérêt pour une stratégie marketing (C. Viot)

DISTRIBUTION

Rôle des MDD de terroir dans la construction de la légitimité des distributeurs le cas «Reflets de France» ? (R.P. Beylier, K. Messeghem et F. Fort)

COMMERCE ÉQUITABLE

Commerce équitable et scepticisme : une typologie des consommateurs (J.-L. Pernin et B. Petitpretre)

MARKETING CULTUREL

Spectacle vivant et Internet : exister en ligne pour accroître la fréquentation en salle (F. Euzéby et C. Martinez)

RUBRIQUE « STRATÉGIES »

Le category management comme outil stratégique de la commercialisation des services en point de vente multimarques : le cas Bouygues Telecom (Y. Piris et C. Miquel)

Tribunes de Décisions Marketing

Managers

Entretien avec Pierre-Emmanuel Grange, Fondateur de microDON

A propos de

De l'archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Livres

Liste des articles du numéro :

De l’archaïsme des modèles de croissance de marché ?

Auteur(s) : Laurent TOURNOIS

6 pages

Ajouter au panier

15,00 €

La revue
Rédacteur(s) en chef Emmanuelle LE NAGARD, Géraldine MICHEL
Année de parution 2012
Auteur(s)
ISSN 0779-7389
Nombre de pages 104 pages
Format 210 x 297 mm

A paraître

 

 

i livraison i secu